Accueil Discussions du groupe

Forum BMW X2

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X2, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BMW X2 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2022
à 15:50
Controle technique dépassé
Avatar thumb
Mirka8363209
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon controle technique est dépassé d'un mois, je viens de m'en rendre compte, est ce que je peux tout de meme l'utilisé jusqu'au RDV dans 2 semaines au garage ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ALEG26321465, le 16/11/2022 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Non en cas d'accident responsable ou non vous ne serez pas remboursé. De plus si la police vous contrôle vous serez en infraction. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1C.RE43412641, le 16/11/2022 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le mieux, c'est de faire une attestation de ton garagiste qu'il ne pouvait pas te prendre avant, comptant sur la beinveillance des autorités s'ils t'arrête!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JBRE24255223, le 16/11/2022 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme quelqu un le dit,avec une attestation de RDV, ça passe normalement, mais bon..c est vrai aussi, qu il faut etre prudent, ça peu dependre de l année de la voiture aussi, je crois savoir que lors de la premiere visite , il y a tolérence(visite des 4 ans)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MGHA26361336, le 16/11/2022 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous n'êtes pas contrôle, no problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN22165614, le 16/11/2022 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour moi qui suis gendarme je ne vous le conseille pas car l amende est 135 euros crdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN63242216, le 16/11/2022 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous pouvez prouver la date de rdv normalement en cas de controle ils ne sanctione pas sauf un intrangisant du PV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN51232442, le 16/11/2022 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous pouvez toujours l'utiliser, vous risquez tout simplement une amende en cas de contrôle tout simplement. bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN66136344, le 16/11/2022 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En cas de contrôle par les forces de l'ordre prouver qu'un rdv a bien été pris auprès d'un centre agréé. Généralement l'indulgence est accordée si le délai est dépassé depuis moins d'un mois. Par contre en cas d'accident…, voir avec l'assurance. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANTO31631133, le 16/11/2022 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui, mais défaut de contrôle technique, constitue une infraction (contravention de 4ème classe) passible d'une amende. Vous risquez également la saisie de votre carte grise et donc l'immobilisation de votre véhicule. Vous ferez l'objet des mêmes sanctions dans le cas où vous avez pris un rendez-vous et que vous circulez avec un contrôle technique dépassé. Selon la loi vous devez anticiper la date d'expiration et ne jamais vous retrouver en situation de défaut de contrôle technique. et surtout gros risques en cas d'accident responsable lié à un défaut technique

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...