Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X3

Forum BMW X3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2022
à 16:50
Toit panoramique : bonne ou mauvaise idée ?
Avatar thumb
Vincent10598
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Que pensez-vous du toit panoramique ? Je trouve ça très beau mais j'ai peur que ce soit plus d'inconvénients que d'avantages (saleté, chaleur, risque de fissure, etc…). N'hésitez pas à partager vos retours d'expérience ! Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN62165316, le 26/08/2022 à 17:31
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Cela fait bientôt 2 ans que nous avons un X3 hybride rechargeable qui a cette option. Nous n'avons aucun pb concernant la saleté et les fissures quant à la chaleur il y a un ciel de toit escamotable qui vous protège des rayons du soleil le cas échéant. Pour moi Top

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GC2732361652, le 26/08/2022 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème avec le toit panoramique sur deux X3 de 2009 et 2020. Pas de chaleur puisqu'il y a un ciel de toit coulissant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRMI63253463, le 26/08/2022 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les toits panoramiques BMW sont de qualité et résistants (même en cas de grêle). De plus ils assurent une belle lumière dans l habitacle à l avant et également à l arrière pour les enfants. Le verre épais et le ciel de toit rabat table assurent également une protection contre la chaleur et ouverts un vent agréable ! une option incontournable si cela est possible !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
689 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...