Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X3

Forum BMW X3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2018
à 18:51
Connection du portable
Avatar thumb
CEQUEMAX
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je possède depuis peu un bmw x3 de 2007, un 3l je voudrais savoir comment connecter le portable, le vendeur m'a montré, mais je n'ai pas du bien tout enregistrer !!!! merci à vous, cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0zz.t56641422, le 29/06/2018 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut aller dans le menu Bluetooth et ajouter téléphone et voilà la répon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yann16454535, le 29/06/2018 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Vous allez sur le menu puis telephone et enfin jumelé nouveau telephone et de mémoire il vous suffit de suivre les instructions en espérant que les commandes soient restées le mêmes car mon véhicule est plus récent .bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jm.j16226432, le 29/06/2018 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ouvrir le Bluetooth de son téléphone portable dans la BM appuyez sur téléphone puis bluetooth puis recherche.Les 2 appareils vont vouloir se connecter ensemble et de mémoire il y a un mot de passe Ensuite à chaque entrée dans votre voiture votre téléphone se connecte avec elle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bil67210, le 29/06/2018 à 21:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonsoir
il suffit de prendre sont portable de faire une recherche bluetooth puis d'appuyer sur le
bouton situé dans l'accoudoir centrale (un peu délicat)
a un moment l'écran fait la recherche puis quand il a trouvé il suffit de valider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pcra51261542, le 30/06/2018 à 00:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tres simple. Plein de vidéos sur Utube

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CEQUEMAX, le 30/06/2018 à 07:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci de votre réponse, vous etes le 2eme à m'expliquer de la même manière, mais hélas ça ne fonctionne pas, mon voisin possède une bm plus récente, mais il n'y est pas arrivé non plus, je vaIs passer chez BMW à ce jour, le tel au volant coute cher, aussi, quitte a payer quelque chose, je vais passer chez BM.
Merci encore de votre réponse, c'est sympa, bon w end à vous
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bois36465435, le 30/06/2018 à 09:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonnjourc est le vendeur qui me l a fait et je n ai pas regardé ...donc impossible de vous aider par contre via you tube il y a peut etre des vidéos .cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0guil46364246, le 30/06/2018 à 09:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,En premier lieu ouvrez l'accoudoir à la petite partie et vous verrez à l'avant le bouton bluetooth. Vous maintenez la touche appuyer, vous mettez le contact et relâcher la touche.; dans le téléphone vous allez dans bluetooth et l'X3 va apparaitre vous validiez vous entrez le code jumelage (mon code jumelage bluetooth est le 4458 transmis pas BMW) : ok et vous coupez le contact et remettez le contact et tout est installé. Bonne journéeCdltSandrine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aldo64315421, le 02/07/2018 à 08:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Allumer le téléphone, activer la fonction "bluetooth. ,clé de contact sur 0, maintenir enfoncé la touche située a l'intérieur du compartiment accoudoir central, environ 3 sec , amener la clé en position 1 , relâcher le bouton après 3 sec encore," Jumelage bluetooth" s'affiche; selon le modèle du téléphone, l'interrogation du mot de passe s'affiche, entrer le code (4 chiffres) sur le téléphone et confirmer, a l'écran le message:"jumelage réussi" s'affiche et un BIP se fait entendre, remettre la clé en position 0.A la prochaine utilisation le téléphone sera identifié et les info de la carte SIM sont transmises a la voiture(répertoire) Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CEQUEMAX, le 02/07/2018 à 23:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, ça y est, j'y suis arrivé, merci à tous
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
689 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...