Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X3

Forum BMW X3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2018
à 01:55
Emplacement fusible
Avatar thumb
trebas
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je cherche la nomenclature de la boite à fusibles en français
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jfr2101, le 15/07/2018 à 17:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
quelle boîte ? avant ou arrière ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ym.p62445263, le 15/07/2018 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re: fusibles sur x3 f25 184cvle schéma d'implantation des fusibles se trouve à l'arrière dans le compartiment batterie, c'est une petite feuille avec des pictogrammes pour repérer la fonction des fusiblesil y a un boîtier de fusible à l'arrière droit, côté batterie et un autre derrière le vide poche avant passagerpour ma part, j'ai enlevé le vide poche, (quelques vis) et l'accessibilité est meilleure, d'ailleurs jeme demande comment on peut accéder aux fusibles par la petite fenêtre au fond du vide poche ??? bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mich12546464, le 15/07/2018 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,Il y a un document cartonné indiquant la fonction, l'emplacement et l'intensité de chaque fusible qui se trouve au pied de la boite à fusible située à droite du coffre. Les 2 boites à fusibles y sont représentées (la plus grosse étant à l'avant sous la boite à gants).Pour faciliter l'identification des circuits protégés, ce document utilise la même symbolique que le manuel utilisateur du véhicule. Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Flyerfrancis, le 15/07/2018 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Année, modèle, motorisation... Merci de vous donner tant de mal à nous donner des détails, alors que vous nous demandez notre aide !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ym.p62445263, le 16/07/2018 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous ai transmis les infos pour le modèle F25, je ne connais pas les autres modèles.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
689 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...