Notice BMW X5

Forum BMW X5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X5, il sont là pour vous aider !

6964 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2013
à 11:05
Anti patinage
zoéluna
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur route humide ou mouillée, mon X5 3.d à tendance à beaucoup patiner au démarrage. Même sans avoir le pied lourd. Pas de soucis sur route sèche. Mes pneus ne sont pas récent. Pouvez vous me dire d.ou cela peut il provenir, es ce un problème de pneus???? Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0LAURENT3464, le 28/01/2013 à 13:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je prends possession de ce vehicule fin de semaine.... je ne peux pas encore vs repondre...je suis qd meme surpris par ce phenomene.
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gordon, le 28/01/2013 à 14:45
0

Bonjour
A priori je penserais plutot à la qualité et l'état de vos pneus, vu le poids il faut regulièrement controler l'état et ne pas hésiter à les changer
Pour ce type de vehicule n'hesitez pas à mettre de bons pneus. Quand il neige ou c'est verglassé je passe en manuel sinon avec le poids le X5 patine et à cause de la boite auto on a bcp moins d'adhérence...et ce malgré la techno X drive. Dans les stations de ski beaucoup mettent meme des pneus neige 4 sur le x5 et les ML.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zoéluna, le 28/01/2013 à 17:59
0

Bonjour, et merci de vos réponses, c'est ce que je pensai mais compte tenue de l'anti patinage,on a l'impression que les roues patinent les une après les autres. Je viens d'acquérir le véhicule (décembre) j'ai déjà u un 4x4 boîte auto mais jamais rencontré ce problème. Je passe en pneus hiver dans les jours qui viennent et je vous tiens au courant. Mais suis preneur pour d'autres avis et conseils.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 3 mois
Avis consommateur
817 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...