Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X5

Forum BMW X5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2018
à 13:40
Dvd arrière avec écran central
Avatar thumb
fredcuvelier
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,

Je possède un X5 e70 LCI de 2010. 2011
Il est équipé d origine d un lecteur DVD situé dans la console centrale avec. L écran mobile entre les 2 sièges et casque infrarouge pour le son.
Mon problème est que le DVD est rentré dans le lecteur sans problème mais aucune image ni son et impossible d enlever le DVD du lecteur.

Merci d avance pour votre aide

Fred

Répondre
Réponse de Avatar0didi35543353, le 06/07/2018 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis sincèrement desole je ne possède pas cet équipement bonne hance dans vos démarches bien cordialementdidier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0joel55612231, le 06/07/2018 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjours j'ai revendus mon x5 car il y avait pas mal de problème mécanique et Electrique je m'excuse je n'ai pas de solution a vous apporter bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0heit33313525, le 14/07/2018 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour 1 hypothèse le problème vient certainement de la lentille le but serait de démonter le lecteur et essayer de l ouvrir délicatement d enlever le dvd et faire un petit nettoyage avec une soufflette ensuite remonter et lancer un cd de nettoyage pour nettoyer la lentille 2ème le dvd n est pa lisible (salle ou rayer)3em dvd pas pris en charge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0toon25466556, le 05/08/2018 à 22:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne peux pas vous aider car je ne possède pas cet équipement dans mon véhicule cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
817 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...