Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X5

Forum BMW X5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2022
à 16:48
Bmw x5 4 litres chaine de distribution
Avatar thumb
mighe
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai un bmw x5 4 litres x drive de 2006 200000 km la chaine de distribution s'annonce par un bruit, diagnostic bmw 5000 € quelques mois avant j'avais fait effectué la vidange d'huile boite, et pont . c'est à la suite de cette révision que le bruit s'est révélé et s'est amplifié. Quelqu'un sait si je peux espérer une participation du concessionnaire, le véhicule à toujours été entretenu chez eux ? Depuis je ne l'ai plus fait roulé !!!!Merci

Répondre
Réponse de Avatar1AMAT41623355, le 03/01/2022 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Une vidange de boîte de vitesses et de pont n'a aucun rapport avec le problème rencontré sur votre chaîne de distribution. Alors si commercialement votre concessionnaire est d'accord de faire un geste vous pourrez le remercier. Mais s'il refuse, un tribunal ne vous donnera pas raison si vous souhaitez assigner votre concessionnaire ou éventuellement le constructeur car votre véhicule est âgé de plus de 15 ans et son kilométrage est trop important pour obtenir satisfaction dans une telle procédure. Alain A.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI52655666, le 03/01/2022 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, les vidanges n'y sont pour rien.. par contre le problème de chaîne est bien connu des concessionnaires sur ce véhicule, certain on eu un rappelle pour justement éviter la casse moteur le tout pris en charge par bmw..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
817 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...