Notice BMW X5

Forum BMW X5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X5, il sont là pour vous aider !

6961 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2013
à 00:01
Changement ampoule feux de croisement
popsrolf
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai un feu de croisement qui est en panne sur mon BMW X5, E70, je voudrais savoir si c'est compliqué de changer moi même l'ampoule (je suis une femme). Il y a 2 mois j'en ai fait changer une chez le concessionnaire, j'ai payé presque 12 000 Frs (soit 100 euros). Hé oui, en Nouvelle Calédonie, on ne rigole pas avec les prix, alors faut pas exagérer, si je peux le faire moi même. Merci pour votre aide.
Bonne journée à tous

Répondre
Réponse de Avatar1garale, le 11/02/2013 à 07:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est sympa la nouvelle Calédonie , il doit y faire meilleur qu'en France en ce moment ! Pour ce qui est du feux , sur le manuel d'utilisation du véhicule il y a une aide ou il est expliqué comment démonter et changer une ampoule de phare.
Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fildel, le 11/02/2013 à 10:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. Ce n'est pas très compliqué . Voir page 223 du manuel d'utilisation. C'est fait en 5 minutes.Surtout ne pas oublier de mettre le commutateur de phares sur la position arrêt et ne pas la laisser sur A pour éviter les mauvaises surprises (page 97). Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1popsrolf, le 11/02/2013 à 22:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Merci à vous, je vais imprimer le manuel en français (le mien est en anglais) et je vais essayer. Si c'est aussi facile que vous le dites, ici, il y a vraiment des voleurs.......mais il est vrai que la Calédonie c'est le paradis.
Bonne journée à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 3 mois
Avis consommateur
817 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...