Notice BMW X5

Forum BMW X5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X5, il sont là pour vous aider !

6963 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2013
à 10:50
Notice d'entretien
patducros
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je cherche la notice d'entretien X 5 2002 pour savoir quand, faire la vidange?, la chaine de distribution? les visites et entretien par rapport au kilométrage et tous le reste.
Merci d' avange

Répondre
Réponse de Avatar0galletouse, le 20/01/2013 à 01:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, je suis un peu surpris par tes question. a) je ne possède plus la notice entretien en français.b) c'est ton ob qui te dis quand faire la vidange, perso je la fais quand il reste deux barres et que j'ai roulé un peu, tout le reste est également gérer par ton ordinateur de bord. c) le simple fait que tu dises chaine de distribution : pas de distribution a faire sauf usure anormale et là, a mon avis avant de le savoir tu n'as plus de moteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patducros, le 20/01/2013 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai un Toyota HDJ 80 tous les 100000 Km il faut changer la courroie de distribution. les injecteur tous les 150000 Km
sur ce Toyota il n'y que très peu d'électronique.
je ne suis pas habitué à un véhicule aussi sophistiqué.
Merci de cette réponse.les" barres" me donne déja une indication.
J'ai payé l' X5 je suis monté dedans sans aucune explication et rentré chez moi . D'ou mes questions.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 3 mois
Avis consommateur
817 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...