Accueil Discussions du groupe
Notice BMW X6

Forum BMW X6

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW X6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2018
à 12:22
Reglage profils
Avatar thumb
PATRICK06600
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour à vous

J'ai besoin de votre aide!

J'ai créé un profil pour ma compagne lorsqu'elle conduit mon véhicule avec ma télécommande.

Je suis parvenu à régler les couleurs intérieures, la radio, la hauteur de colonne mais pas les sièges (je n'ai pas encore tenté pour les rétroviseurs).
alors qu'ils devraient être intégrés à la procédure, je reçois d'ailleurs un message d'alerte à ce sujet

J'ai du rater quelque chose... (je ne n'évoque pas bien entendu la simple mémorisation en position 1 ou 2 des sièges)
Par avance merci
PAT06

Répondre
Réponse de Avatar1alano6761, le 08/01/2018 à 09:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Patrick
D'après ce que je sais on ne peut faire qu'un seul réglage avec une clé et pour les mémoriser la clé clé doit se trouver dans son emplacement et la mémorisation pour chaque profil se fait par les boutons 1 et 2 du siège conducteur !
En espérant avoir pu vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATRICK06600, le 09/01/2018 à 11:15
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Merci ALANO mais en fait ce que je souhaite c'est régler les profils, il en existe 3 dont un affecté aux hôtes, j'ai réglé le premier pour moi et cela fonctionne mais pour celui de ma compagne je ne suis parvenu qu'à régler l'éclairage, la radio et la colonne de direction mais pas les sièges (je n'ai pas encore essayé pour les rétros)
Lorsque qu'il fonctionne le système est pratique inutile de se soucier de la clé utilisée
Cordialement
Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alano6761, le 10/01/2018 à 15:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Patrick,

Personnellement je ne connais pas ce réglage des profils, vous devez avoir un modèle récent alors ! Où simplement je ne suis pas au courant. Pourriez vous m'expliquer rapidement comment cela fonctionne ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATRICK06600, le 11/01/2018 à 09:58
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour Alano
Tout d'abord il faut dissocier les "profils" des programmations de clés ou des mémorisations 1 & 2 des sièges.
Les profils peuvent êtres appelés dans le menu ou apparaître au démarrage en cochant l'onglet "liste utilis au démarrage"
Il en existe 3 dont un appelé hôte.
J'ai donc intitulé le premier à mon nom et le second à celui de ma compagne
Ainsi lorsque je monte dans mon véhicule et que je sélectionne mon profil TOUS les réglages du véhicule que j'ai programmé sont rappelés et ce indépendamment de la clé utilisée
Il devrait en être de même pour celui de ma compagne mais dans son cas je ne parviens pas à mémoriser la position des sièges, le reste "éclairage d'ambiance, radio, colonne de direction etc fonctionne.
Je suis allé sur d'autres forums et il semble que je ne suis pas le seul à chercher , une visite en CC s'imposera probablement ...
Amicalement
PATRICK06
Il s'agit d'un X6 (F16) de 2015

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alano6761, le 11/01/2018 à 14:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Effectivement mon X6 de 2008 ne possède pas encore ce système de réglage de profils !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...