Notice BMW Z1

Forum BMW Z1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Z1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2014
à 18:45
Ouverture des portes
Avatar thumb
JPRIG64
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
7

Bonjour et meilleurs voeux à tous......J ai mon Z1 au garage ,portes fermées ....et batterie à plat.....astuce pour ouvrir la voiture ! Grand Merci

Répondre
Réponse de Avatar1patricksauvage, le 09/01/2014 à 21:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il suffit de deverrouiller avec la clef et appuyer sur le bouton. Le deverrouillage est mecanique et la porte descend de quelques cm. Vous poussez ensuite fort sur la porte vers le bas. Elle dscend et vous aurez acces a la batterie.
Bien a vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sebast58, le 09/01/2014 à 22:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'ai eu le même soucis lors de l'hivernage de l'année dernière à cause de l'alarme.
Il existe deux solutions. La première l'officielle : Tourner la clé dans la serrure jusqu'en butée vers l'avant puis presser légèrement le barillet et continuer de tourner vers l'avant au delà du point de résistance. Ensuite descendre la porte manuellement.
La seconde en passant par le coffre après avoir retirer la roue de secours puis de la petite plage arrière afin d'accéder à la batterie derrière le siège conducteur afin de brancher des câbles sur une autre batterie. Cordialement. Sébastien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BMWZ1NOIRE, le 10/01/2014 à 09:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je vois que vous avez déjà eu la réponse à votre question.
Pour résoudre le problème, j'ai fait installer un coupe circuit dans le coffre, qui permet de fermer la voiture normalement et de couper la batterie afin qu'elle ne se décharge pas. Coût modique et avantage certain.
Cordialement.
Jérôme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bmz1jacky, le 10/01/2014 à 12:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr moi j ai mis des cables dans le coffre qui vont a la batterie comme ca je peux rebrancher une autre pour me depanner la methode pour descendre les portes sans baterie est dans le manuel d utilisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPRIG64, le 10/01/2014 à 15:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci de vos réponses.....je suis sauvé!...Cordialement à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...