Notice BMW Z3

Forum BMW Z3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Z3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2018
à 12:03
Fuite entre joint de capote et le haut de la vitre
Avatar thumb
Ricket740
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

bonjour
Comment effectuer le réglage pour que la vitre vienne bien plaquer sur le joint de la capote?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1guyome17, le 06/06/2018 à 14:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Hello, pour ma part je ferme la vitre côté passager avant de couper le contact comme ça elle est bien plaquée contre le joint et côté conducteur je ferme la porte en plaquant la vitre et pas de soucis. Cependant cela reste pas forcément étanche à 100%.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michou1964, le 06/06/2018 à 16:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
J'ai eu le même soucis la vitre n’était pas étanche comme je ne suis pas mécano mon garagiste à pu régler le problème facilement il existe une vis de réglage de l’inclinaison de la vitre.Il faut déposer la garniture ( Chez moi elles sont encore manuelles )
Bonne chance Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dourduff3, le 06/06/2018 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,
j'ai le même problème sur une Z3 2000. Cela viendrait de 2 pièces en plastique qui s'usent dans le système de relevage.Il y a un tuto sur le site du club Z3.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leromeufontain, le 07/06/2018 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai eu le même problème.
Le remplacement des joints de capote est la meilleure solution.
Facile et pas très cher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nounours513, le 07/06/2018 à 12:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour , Il faut démonter les garnitures de porte , la vous avez accès au levé vitre , sur la barre de maintien de vitre il y à une vis que l' On peut monter ou descendre pour régler la hauteur de vitre .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jocy972, le 09/11/2018 à 21:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, connaissez-vous un site ou je pourrais acheter le joint de vitre des portes d'une BMW Z3 ?
Merci pour votre aide, cela devient urgent car à chaque averse les sièges et l'interieur sont trempés !!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
217 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...