Notice BMW Z3

Forum BMW Z3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Z3, il sont là pour vous aider !

1384 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2012
à 19:55
Questions mécaniques
bisquine37
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Quelles sont les différences entre un roadster Z3 2.8L normal et un 2.8L chassis M ? Merci de vos réponses.

Francis

Répondre
Réponse de Avatar1titus50, le 27/12/2012 à 23:22
0

Bonsoir
que je sache , le véhicule équipé du chassis M et plus bas de 15 mm et je crois à des barres anti-roulis légerement plus grosses
pour le reste ( s'il y a ) , je ne sais pas , désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GillesHacquin, le 28/12/2012 à 12:15
0

Bonjour,

Le miens est équipé du châssis sport, du volant sport et d'un échappement sport. Je ne sais pas pour le reste s'il y a d'autres équipements possibles sur la version M
Salutations,
Gilles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy601, le 28/12/2012 à 12:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous,
D'accord avec titus pour le chassis plus bas de 15 mm mais pas de barres anti-roulis plus grosses, par
contre ressorts d'ammortisseurs tarés plus durs ce qui permet à la voiture de virer plus à plas, revers de la médaille: moins de confort. Bonne fin d'année à tous. Guy.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eriefree, le 28/12/2012 à 13:39
0

suspensions et silent-blocs il me semble.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0karol50, le 29/12/2012 à 09:41
0

Bonjour j ai une 328is pour ce qui concerne les chassis sport, les suspensions sont plus courtes avec les ressorts correspondants et les systèmes d ancrages sont différents. L on ne peut mettre que des suspensions spécifiques à ce type de chassis. ( suspensions M-technik ) ou d autres marques. Avantage chassis plus bas donc meilleure tenue de route Inconvénient porte plus dur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 10 mois
Avis consommateur
216 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...