Notice BMW Z4

Forum BMW Z4

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Z4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2018
à 20:46
Visualisation des vitesses autorisees sur l'ecran de navigation
Avatar thumb
Chrs67
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai un Z4 e89 de 2013 avec le disque dur. Sur ma navigation je n'arrive pas a afficher les vitesses autorisees. Est ce une mauvaise manipulation de ma part, et est ce que le passage a la version officielle BMW 2018, me le permettrait?
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1scourmoun, le 10/06/2018 à 04:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
Pour ma part j'ai un Z4 E89 2011 qui a été mis à jour début d'année et je n'ai jamais eu cet option d'affichage sur le "NAV"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1capitole31, le 10/06/2018 à 09:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.

L'affichage de la vitesse autorisée n'existe pas sur l'écran de navigation, tout du moins sur les Z4 E89, ma dernière mise à jour date de 2017, et cela n'a rien changé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chrs67, le 10/06/2018 à 15:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci de vos confirmations, la mise a jour n'aura donc pas d'interet pour cet aspect la.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1capitole31, le 10/06/2018 à 18:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re-bonjour.
Tout à fait, seul intérêt de la mise à jour, c'est d'avoir une navigation à jour, et là tous les deux ans me parait suffisant.
La mise à jour en concession, n'étant pas trop onéreuse, ça vaut le coup; et surtout ça permet de ne pas s'égarer comme c'est le cas avec des cartes obsolètes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
385 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...