Notice BOOMTONEDJ Froggy LED RGBW

Forum BOOMTONEDJ Froggy LED RGBW

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOOMTONEDJ Froggy LED RGBW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2017
à 11:55
Décallage des lyres
Avatar thumb
RomainPetot
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tout le monde,

J'ai 8 froggy au club, les 8 adressées en DMX utilisées avec Sunlite Suite 2.

Le problème étant que lorsque je crée des programmes, il suffit que je les éteigne ou que je ferme le logiciel, pour que quand je re-clique sur une scène ou un bouton, les lyres soient décalées.

Exemple : J'ai crée un bouton qui fais en sorte que mes 8 lyres projettent sur la boule a facette, puis lorsque je ré enclenche ce bouton, les lyres sont décalées et plusieurs d'entre elles ne sont plus là où je les avais positionné dans le soft.

Est-ce un problème de parametrage du logiciel ou est-ce un problème des lyres ?

Merci à vous, bonne journée.

Répondre
Réponse de Avatar0thom12533545, le 08/12/2017 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut
Moi j’en avais quatre j vais le même problème ce n’ êtes pas un problème de sunlite c’est les bité des lyre.
Mais bon à ce prix il fallais s’y attendre.
J’espere T’avoir aidé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RomainPetot, le 08/12/2017 à 15:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

thom12533545, merci :)
J'avais peur d'une telle réponse en fait, donc du coup je dois me palucher la reprogrammation à chaque début de soirée ...
Merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cedr35144111, le 08/12/2017 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je confirme, après une coupure d'électricité, les lyres sont bonnes à reprogrammer... C'est bien un problème des lyres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pdon36625453, le 08/12/2017 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous
Je possède 2 froggy adressés DMX et commandés avec le logiciel Mydmx de ADJ. Je suis étonné de vos commentaires mais je n'ai pas constaté de problème similaire avec ma configuration. Je vérifie quand même et vous informe du résultat. A bientôt... PhilippeD

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
En cours...