Notice BOOMTONEDJ Froggy LED RGBW

Forum BOOMTONEDJ Froggy LED RGBW

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOOMTONEDJ Froggy LED RGBW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2019
à 20:17
Lyre froggy led boomtone dj
Avatar thumb
Clement
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
J'ai recu mes 4 lyres froggy Led en avril et je les utilises en maître-esclave mais depuis quelque temps une mes lyres ne suis plus les autres. Qu'est ce que je peu faire !!!
merci

Répondre
Réponse de Avatar0fran65625363, le 22/02/2019 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rien, j'ai tout essayé, les lyres font ce qu'elles veulent !!! Bon courage , François

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ross66231632, le 22/02/2019 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne sais pas les mettre en esclave donc ne peut vous renseigner , par contre comment faut il faire cela m'intéresse. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vinc33151646, le 22/02/2019 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu beaucoup de problèmes avec ces lyres et notamment la désynchronisation. Je contourne le problème en limitant la course et la vitesse des lyres dans ma programmation dmx. J'utilise DMXLC.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cedr56225255, le 22/02/2019 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, hormis les choses évidentes (controle des câbles DMX, lyre placée dans le même sens que les autres, paramètre esclave...) il faut essayer de changer de mode (autonome ou autre) puis faire un reset et repasser en mode esclave. Couper et remettre l’alim

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cedr56225255, le 22/02/2019 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aussi, il faut essayer de mettre celle qui ne fait pas comme les autres en maître et les autres en esclave. Si après tout ça elle ne fait toujours pas la même chose, elle est bonne pour la poubelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0eric26416362, le 22/02/2019 à 22:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je n en ai que 2 et elles fonctionnent tres bien en maitre esclave faut voir avec le sav, dsl

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
En cours...