Forum BOOMTONEDJ LT3 Lights Trust Three

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOOMTONEDJ LT3 Lights Trust Three, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BOOMTONEDJ LT3 Lights Trust Three sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2015
à 16:04
Montage
Avatar thumb
AlexandreD7396
14 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le schéma de montage n'est pas bien expliqué, je n'arrive pas à monter la structure. Merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar0RogierT1814, le 25/12/2015 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Regarde sur YouTube il y a des vidéo de montage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheR4194, le 25/12/2015 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un très bon produit très pratique et très solide
Voilà une vidéo
https://youtu.be/nPFErqydG_o

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeremyF3089, le 25/12/2015 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut deplier les deux pied puis tu regarde il y a 4 piece avec un troue persait tout le long et un autre dessu ca fait un jare de t en plastique il faut en maitre 2 sur chaque pied puis l echelle du milieux il faut la visser en metant des tube a l interieur et il faut maitre 4 acroche dans ces tube et il y a de troue ou tu met un ecrou et un boulon puis tu la rentre dans les 4 petit t en plastique qui casse vitte alors fait attention et tu met les deux t en metal audesu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeremyF3089, le 25/12/2015 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je te fille rait une video quand je la monte et quand j ai un appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AntoineC6192, le 25/12/2015 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour vous devez monter les échelles ensemble en les vissant au bout . puis ensuite les échelles vous les mettez sur les deux pied avec une barre de chaque côter pour les faire glisser sur les deux barres , ensuite regler la hauteur que vous voulez . voila en espérant de vous aider . voici la photo du portique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AntoineC6192, le 25/12/2015 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour vous devez monter les échelles ensemble en les vissant au bout . puis ensuite les échelles vous les mettez sur les deux pied avec une barre de chaque côter pour les faire glisser sur les deux barres , ensuite regler la hauteur que vous voulez . voila en espérant de vous aider . voici la photo du portique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AntoineC6192, le 25/12/2015 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour vous devez monter les échelles ensemble en les vissant au bout . puis ensuite les échelles vous les mettez sur les deux pied avec une barre de chaque côter pour les faire glisser sur les deux barres , ensuite regler la hauteur que vous voulez . voila en espérant de vous aider . voici la photo du portique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AntoineC6192, le 25/12/2015 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour vous devez monter les échelles ensemble en les vissant au bout . puis ensuite les échelles vous les mettez sur les deux pied avec une barre de chaque côter pour les faire glisser sur les deux barres , ensuite regler la hauteur que vous voulez . voila en espérant de vous aider . voici la photo du portique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcH2066, le 25/12/2015 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quelle section de la structure vous pose problème ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierS9551, le 25/12/2015 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut.moi je la monte au sol ! Ne pas oublier les 2 petits tubes au milieu pour rigidifier l ensemble.ne pas trop serrer les serre-tubes en plastique,ça peut se fendre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DelieB6420, le 25/12/2015 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

T sérieux ? Tu trouves ça compliqué ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalC6027, le 25/12/2015 à 22:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BOnjour
en fait je l'ai juste acheté pour les pieds donc je n'ai jamais monté la structure completement
cela doit pas etre bien compliqué meme sans schéma
bon courage
Pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeancharlesM7554, le 25/12/2015 à 23:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

assembler les 2 échelles de 1.50 m puis les fixers aux pieds a l'aide des T en plastique

voila pas compliqué....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SofienB6513, le 20/03/2017 à 08:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi pour ma part je ne retrouve plus le schéma de montage quelqu'un pourrait me l'envoyer si possible?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...