Notice BOOMTONEDJ MegaBeam LED

Forum BOOMTONEDJ MegaBeam LED

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOOMTONEDJ MegaBeam LED, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2015
à 21:37
Boomtonedj megabeam led
Avatar thumb
ZOUKLILI
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Avant d'acheter ce matériel comment l'utiliser sans DMX mode musical ou automatique? merci

Répondre
Réponse de Avatar0AlainT5079, le 09/09/2015 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui sans DMX, je l'utilise en auto ou en musical.
Par contre, je suis globalement déçu de l'effet produit sans fumée : quelques taches lumineuses et pas toutes en même, temps, donc pas très lumineux finalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheB8901, le 11/09/2015 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui sans dmx c'est même mieux, il a pas mal de mode musicaux, donc pas besoin de s’embêté avec le dmx et qui est a mon avis mieux fais qu'en mode dmx a moins qu'on est besoin d'avoir une couleur spécifique ! évidemment a utilisé avec fumée, ou brouillard obligatoire, mais comme pour tous les jeux de lumière pour être efficace sans fumée il n'y a pas de surprise et d'effet de toute façon ! en tous cas super produit, j'ai un chauvet hive et le boomtonedj et dix fois mieux, que ce soit au niveau faisceaux taille etc donc a prendre les yeux fermés. J'ai étais bluffé par sa puissance avec brouillard et dans une salle bien noire ! le mieux est de le couplé a un autre en mode esclave ou mode musical ! donc achat sans souci boomtonedj et pas chauvet super déçu pour le hive qui n'est pas une réussite !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0v_br36111212, le 15/02/2019 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ou il peut être en mode son avec 9 programme différent je crois de memoire et en auto ausi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
En cours...