Notice BOSCH JARDIN AXT 25 TC

Forum BOSCH JARDIN AXT 25 TC

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH JARDIN AXT 25 TC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2018
à 11:39
Clignotant continue ne démarre pas
Avatar thumb
Tintinbalpo
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le clignotant fonctionne en continue le broyeur ne démarre pas, une idée svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar1jmbm95420, le 30/12/2018 à 20:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai constaté cela sur le broyeur il me semble (voyant vert qui clignote et broyeur qui ne démarre pas) quand le bac de récupération n'était pas bien en place (pas enclenché à fond).
Je ne peux malheureusement pas vérifier car je n'ai pas le broyeur en ce moment (je l'avais loué à la section bricolage de mon travail)
La notice d'utilisation indique de vérifier aussi que l'entonnoir est bien positionné.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matrut, le 30/12/2018 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vérifier que le contact de mise en place du bac est bien activé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philou4307, le 31/12/2018 à 08:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a deux sécurités qui empêchent le moteur de démarrer , les deux sur la présence du bac sous le broyeur.
Une sécurité mecanique actionnée par le bac , on peut l'actionner manuellement , l'autre est magnétique, il y a un aimant qui actionne un contaçt reed toujours sur la présence du bac
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur BOSCH JARDIN
Donner votre opinion sur BOSCH JARDIN
En cours...