Notice BOSCH JARDIN PMF 190 E

Forum BOSCH JARDIN PMF 190 E

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH JARDIN PMF 190 E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2015
à 18:09
Outils en panne. Apparement manque une pièce
Avatar thumb
Papymamyflammerans
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Mon outils s'est arrêté brusquement et à l'examen, il manque apparemment une pièce.
Sous le corps de l'appareil et dans l'axe, à 6 cm de l'entré du cordon d'alimentation et à 2cm des vis de fixation du capot, il y a un trou avec deux rainures et dans lequel je suppose il devait y avoir une pièce muni d'un cabochon verrouillée par ces encoches (porte balais, dispositif de sécurité quelconque ...)
Merci de bien vouloir contrôler sur votre appareil s'il y a un trou ou un cabochon plastique à cet endroit comme je le suppose.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1RBx180, le 02/04/2016 à 19:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai le même problème que vous, la multifonction s'est arrêtée brusquement, sans raison. J'ai également un trou comme vous l'indiquez, je pense qu'il ne sert à rien...
Concernant la panne, il semble que cela soit un défaut (du reste le modèle a été remplacé), je fais faire un devis de réparation car j'ai perdu la facture donc pas de garantie. Et vous comment avez-vous résolu le problème ?
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RBx180, le 04/05/2016 à 09:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai résolu mon problème sans l'aide de BOSCH : il s'agit de la rupture des fils des 2 bobinages du stator à leur liaison avec les cosses de raccordement avec la carte éléctronique. La réparation consiste à rallonger chaque fils et à souder l'extrémité à la cosse correspondante. Il faut opérer sur les 4 fils sinon la panne se reproduit. Bonjour la qualité Bosch... Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Papymamyflammerans, le 05/05/2016 à 14:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Effectivement, il ne manquait aucune pièce.
J'ai comme vous ressoudé l'un des fils du stator qui était coupé et j'ai immobilisé chacun de ces fils avec une grosse goutte de d'araldite pour éviter les vibrations proches de la soudure qui finissent par rompre les fils. Depuis plus de problèmes pour le moment ( 5 mois d'utilisation très ponctuelles)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur BOSCH JARDIN
Donner votre opinion sur BOSCH JARDIN
En cours...