Notice BOSCH GSN24V21

Forum BOSCH GSN24V21

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH GSN24V21, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2013
à 00:01
Eviter bouton température clignotant
Avatar thumb
adryen31300
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

ce soir j'ai voulu ranger 1 bac du congélateur et je l'ai laissé ouvert peut-être 1 à 2 minutes. Peu de temps après l'avoir fermer genre 30 minutes, il sonne tout seul comme quand je laisse la porte ouverte.

Mais ce coup-ci pas de porte ouvert et le voyant d'alarme en rouge, j'appuis sur le bouton pour que l'alarme cesse. Ensuite le voyant d'alarme toujours rouge, je décide de débrancher la prise et de tester voir si ma prise d'alimentation n'avait pas un défaut. Toujours rien la prise fonctionne, du coup en rebranchant 1 minutes après mon congélateur le voici que le voyant de température clignote en vert à -26°C. C'est bizarre car je n'ai pas le souvenir qu'il clignoté avant, mais je sais qu'il était bien à -26°C par contre.

Pensez-vous que mon congélateur a un problème ? Comment vérifier le bon fonctionnement et comment puis-je éviter que le voyant de température clignote ?

Merci beaucoup.

Cordialement,

Adrien

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Vos opinions sur BOSCH
1 débat
En cours...