Notice BOSCH HBA553BR0 EcoClean

Forum BOSCH HBA553BR0 EcoClean

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH HBA553BR0 EcoClean , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2021
à 19:12
Bruit ventilateur après arrêt du four
Avatar thumb
MommejaF8365
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, combien de temps dure la ventilation après l'arrêt du four ? Est-elle bruyante ? J'ai peur que ce soit gênant quand on dîne près du four. merci

Répondre
Réponse de Avatar1soph64111224, le 20/01/2021 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui en effet c'est assez bruyant et assez long je ne sais pas précisément combien de temps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cm.r36665666, le 20/01/2021 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est assez long, mais je ne saurais pas dire exactement combien de temps. En revanche je ne trouve pas que ce soit trop bruyant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil22424452, le 20/01/2021 à 22:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. La ventilation dure en effet environ 20 minutes mais c'est le cas de tous les fours à porte froide. On peut en diminuer la durée en laissant la porte ouverte après cuisson. Pour ce qui est de l'intensité du bruit, elle est un peu plus forte que mon précédent four mais elle n'est pas gênante. Je précise que j'ai ma chaise à 50 cm du four et que j'ai mangé plusieurs fois avec la ventilation en fonction.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv45456565, le 21/01/2021 à 07:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le four se ventille après son arrêt, on attend a peine le bruit et on ne remarque pas quand il s arrete. Le seul bémol que je mettrait à ce four, C est au niveau des boutons surtout celui de la température, C est difficile de voir à quel degrés le positionner. À part ça, c'est un excellent four.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv12236345, le 21/01/2021 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en effet le four ventile au moins pendant 15min. Léger bruit pas trop trop dérangeant mais on l'entend (je dirais 35db) bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 21/01/2021 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour reprendre une phrase célèbre de Fernand Reynaud ça dure un certain temps. En d'autres termes le temps de refroidissement sera de X minutes jusqu’à ce que la température de refroidissement soit atteinte.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...