Notice BOSCH HBA64B262F

Forum BOSCH HBA64B262F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH HBA64B262F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2018
à 17:55
Pour la cuisson des patisseries elles ne cuisent pas dessous pourtant j'ai essayé de chauffer la sole inférieur à vide elle chauffe ... Pourquoi les aliments ne cuisent pas dessous ?....
Avatar thumb
mthf52361351
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
12

Bonjour, avez vous rencontrer ce genre de problème ?... d'une manière générale je suis toujours obligée de programmer 10 à 20° au dessus de la température prescrite est ce normal ? merci... Marieté

Répondre
Réponse de Avatar1JacquesP3874, le 24/01/2018 à 22:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour. pas de soucis de ce genre, en utilisant le mode chaleur tournante eco les pâtisseries sont au top (c'est le mode que nous utilisons le plus souvent). sinon il faut utiliser le mode classique avec de préférence un plat en metal ou en verre. par ailleurs la température prescrite sur les recettes mérite souvent un léger ajustement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1snoo43245425, le 24/01/2018 à 23:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, ce n'est pas normal. Je n'ai pas ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loui21154411, le 25/01/2018 à 06:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
26

Bonjour Maritherese
Moi aussi je ai le même problème.
Je règle à la chaleur tournante.
Mais c'est jamais cuis en dessous.
Je suis toujours en trient d ajusté monte ou de cendre le plat; diminue la chaleur etc...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcga13265255, le 25/01/2018 à 07:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Pas de problème pour le dessous des pâtisseries, par contre oui j'augmente de 10 ou 20° comme vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ReneS7115, le 25/01/2018 à 08:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pas vraiment de soucis , mis à part qu'il faut souvent rajouter du temps (5 à 15mn) en conservant la température prescrite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fami16622232, le 25/01/2018 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai pas non plus ce problème. Par contre, un chef à domicile nous avait alerté sur le fait que les fours ne sont pas tous "calibrés" à la bonne température et qu'il peut y avoir des décdalages...il intervient à domicile avec une sonde pour éviter des mauvaises surprises...ce que je fais maintenant pour des cuissons délicates (meringue...) et je constate des différences de t° que je compense avec mon thermomètre de four (utilisable pour la cuisson des viandes et autres..) Une étude de "que chosir" relative au four prend en considération ce problème d'une façon générale, et ce (notre) four y est référencé comme "bon choix",

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mthf52361351, le 25/01/2018 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
14

Merci pour vos réponses, je pense qu'il y a un souci au niveau de la sole inférieure , le dessus est bien doré
alors que le dessous reste blanc que faire ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hamd54322422, le 25/01/2018 à 22:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Moi aussi j'ai remarqué que le haut cuit plus vite que le bas du coup je descends toujours ma plaque ou ma grille

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...