Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Je rencontre un problème avec le bandeau tactil, côté gauche. Il ne repond plus...quelqu'un a t'il rencontré ce même type de problème et si oui, avez vous trouvé une solution? Merci pour vos réponses.
Répondre
Réponse de miga52634424, le 02/12/2020 à 18:30
Bonjour, non, je n'ai pas eu ce problème. Le seul souci que j'ai eu, c'est avec la baque pour augmenter ou diminuer température et temps qui avait du mal à tourner. J'ai nettoyé avec une éponge humide et un peu de liquide vaisselle et ça été miraculeux.... alors que je me disais que j'allais faire marcher la garantie. Désolée, je ne peux en dire plus.
Envoyer un merci ?Réponse de simh12363564, le 02/12/2020 à 18:59
Il faut contacter le sav,j'espère que vous êtes encore sous garantie
Envoyer un merci ?Réponse de fred24633165, le 02/12/2020 à 19:54
Essayer de couper le courant pour remettre à zéro sinon SAV
Envoyer un merci ?Réponse de aria15162424, le 03/12/2020 à 07:29
Bonjour Je n'ai pas eu ce problème,une fois il ne voulait pas s'éteindre et bip, la meilleure chose a faire est de couper l'alimentation. J'espère que ça vous aura aidé.
Envoyer un merci ?Réponse de pierre-yves expert DARTY, le 10/12/2020 à 15:25
Bonjour, le tactile peut être légèrement encrassé nettoyer le avec un produit non agressif et dégraissant et faite un essai. Sinon il se peut que la carte de commande soit impactée.
Envoyer un merci ?Cordialement