Notice BOSCH KDN40X01

Forum BOSCH KDN40X01

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH KDN40X01, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2014
à 00:21
Après 7ans plus de froid dans la partie frigo+baisse dans le congélateur
Avatar thumb
bibmich
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour le moteur tourne;probleme de ventilo ou thermostat que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1JACQUOUILLE71, le 11/05/2014 à 09:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, c'est un problème récurant sur cet appareil, me ventilo doit etre pris dans la glace.
il faut le dégivrer pendant au minimum 24:00, vous pouvez vérifier que l'orifice d'évacuation des condensats ne soit pas bouchée, pour cela il vous faut démonter les 2 panneaux du congélateur en 1er le panneau arrière, puis celui inférieur et oter le polysthirenne, il se trouve au fond à droite

Voila j'espère qu'avec cela vous pourrez réparer votre appareil, je le fais tous les 6 MOIS
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimiche69140, le 12/05/2014 à 01:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Suivez les conseils de Jacquouille71 , le ventilo est pris dans la glace sans doute, dans mon cas, je n'ai pas tout démonté mais il a fallu trois jours pour tout dégivrer...prenez patience et ne rebranchez que lorsque plus rien ne coule "dans, devant et derriere le frigo". le mien a commencé a couler dedans et à l'avant puis il a termine en coulant longuement à l'arrière. maintenant il marche bien à nouveau mais OUI IL FAUT LE FAIRE TOUS LES 6 MOIS POUR ETRE TRANQUILLE!
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
1 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...