Notice BOSCH KGN39VL35

Forum BOSCH KGN39VL35

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH KGN39VL35, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2020
à 18:25
Pourquoi fait il autant de bruit?
Avatar thumb
hich31556223
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, de nombreuses personnes affirment que ce frigo est très silencieux mais ce n'est pas vraiment le cas, ils ne s'arrête pas, est-ce normal ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1hito21154522, le 20/07/2020 à 06:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui moi aussi, il y a des moments que j'entends vraiment le moteur qui se tourne (?) , et d'autres moments silencieux . Par contre on m'a dit de ne pas mettre quelques choses derrière un réfrigérateur ... Sinon il est très bien comme réfrigérateur . Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mary33621415, le 20/07/2020 à 07:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, effectivement assez bruyant... d'après le détail de la notice ; normal ??? Néanmoins en posant cette question sur un moteur de recherche du net, s'il fonctionne qu'en continu, il y a des exemples de pannes possibles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier31415364, le 20/07/2020 à 08:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je le trouve très silencieux, je pus le constater par rapport à d autres frigos chez des amis. Vous avez peut-être régler le froid du congélateur et du réfrigérateur au maximum, dans ce cas , il doit donc faire démarrer le compresseur assez souvent. Votre frigo est bien dans un endroit non confiné, il a de l espace de chaque côté ? Je suis très satisfait de mon achat, le compresseur démarre de temps en temps mais je l entends très peu , mon frigo est dans ma cuisine ouverte, il est vraiment très proche de mon canapé. Au plaisir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv24633216, le 20/07/2020 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce frigo est plutôt silencieux en effet, le compresseur ne fonctionne que par intermittence dans mon cas, votre cas est donc étonnant, sauf si vous l'avez mis à fond peut être ? Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mgbt35125131, le 20/07/2020 à 22:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

il n ''y a qu'un moteur pour le frigo et congélo, donc il tournera plus souvent qu'un modele avec 2 moteurs. Contrairement à de nombreux frigo qui evacuent la chaleur par l'arriere, celui la diffuse par les panneaux lateraux donc mieux vaut ne pas l'encastrer entre 2 meubles. il est plutot silencieux, meme si parfois les parois claquent un peu sous l'effet chaud froid

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1psyc63466552, le 21/07/2020 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

effectivement j'ai eu le même problème pendant la garantie. Darty m'a changé une pièce et le réparateur m'a dit que c'était une panne très connue. celà fait à peine 1 an et rebelote le bruit est revenu moins accentué mais bien présent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 21/07/2020 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, le bruit généré par un appareil peut varié suivant sont emplacement, il ne faut pas le placer contre une paroi qui pourrait faire caisse de resonance, il peut être mal calé voir avec un niveau à bulle pour verifié.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelL7223, le 24/07/2020 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

impossible de répondre car je ne l'entends pas pour moi il est parfaitement silencieux depuis que je l'ai acheté il y a plus de 6 ans

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...