Notice BOSCH KGN56XL30

Forum BOSCH KGN56XL30

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH KGN56XL30, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2021
à 20:44
Température réfrigérateur à - 5
Avatar thumb
Thierry112233
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous mon réfrigérateur marche normalement et de temps en temps il se met à refroidir entre -1 et -7 je pense que c'est la sonde de température qui de temps en temps à un problème quelqu'un sait si il est possible de la changer soit même ? ou est elle située ? je compte sur vous d'avance merci Thierry

Répondre
Réponse de Avatar1guiv52252256, le 02/03/2021 à 23:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non désolé pour vous , aucune idée où cette sonde peut se trouver. je pense en effet qu' il est possible de la changer soi même si vous possédez les connaissances suffisantes Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jose21465445, le 03/03/2021 à 07:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune idée !... pas bricoleuse pour 2 sous à 77 ans ! Désolée de ne pouvoir vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wakes, le 03/03/2021 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne suis pas sur que vous puissiez la changer vous même. Appelez le sav Darty.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 12/03/2021 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, une sonde soit elle est bonne soit elle est HS les différentes températures peuvent venir lorsque la porte est trop longtemps ouverte, des aliments trop chaud, ou le volet d'air qui se bloqué. La température du réfrigérateur est régulée par un volet thermostatique si ce volet ne se ferme pas correctement l'air venant du congélateur fait descendre la température dans le compartiment réfrigérateur.
ce volet est situé en bas de la colonne d'air du réfrigérateur.
Codialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...