Notice BOSCH KGV36VW32S

Forum BOSCH KGV36VW32S

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH KGV36VW32S , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2021
à 18:29
Givre sur le fond du frigo
Avatar thumb
tospodz
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Toute ma famille, nous avons toujours eu des frigos bon marché avec compartiment réfrigérateur et autre congélateur. Nous avons récemment acheté un nouveau frigo bosh a prix intermédiaire. Il y a du givre qui s'installe au fond en haut et aux milieux. Je n'ai jamais eu de givre comme cela avec mes anciens frigos. Le technicien me fait savoir que pratiquement tout nouveaux frigos neufs ont tous du givre dans les parois du fond en haut et aux milieux J'ai bien un millimètre de givre constamment avec ce frigo neuf. Est-ce vrai que les nouveaux frigos à prix intermédiaire givres tous au milieu et en haut au fond ? Merci Voici les photos : https://photos.app.goo.gl/THrNxG9GCzp5aDG28

Répondre
Réponse de Avatar1audr13425164, le 17/10/2021 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le mien depuis plus d'un an et oui effectivement j'ai un peu de givre au fond. Je ne pense pas que ça soit inquiétant, à ce jour il fonctionne toujours aussi bien et est très silencieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baec22313615, le 17/10/2021 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, nous possedons ce frigo Bosh depuis quelque moments et chez nous pas de givre visible et ce depuis le début de notre achats. Bien à Vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loic31222226, le 17/10/2021 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui moi j'ai aussi toujours un peu de givre au fond en haut, moins que sur vos photos ceci dit (mais ce n'est pas exactement le même modèle de réfrigérateur non plus)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AmmourS2960, le 17/10/2021 à 21:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pareil que le mien , le souci après , c'est que ce givre fond après et l'eau s'accumule dans une cavité sous le bac des légumes et déborde a chaque fois . Une vraie misère à vider tous le temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier32566151, le 17/10/2021 à 22:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Mon frigo est réglé sur 4 degrés. Il y a un peu de givre au fond mais beaucoup moins que sur vos photos. Dans mon cas c'est comme si vous aviez agité des mains mouillées sur un miroir, des petites gouttes mais pas une surface continue de givre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AgnesF9093, le 17/10/2021 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mon réfrigérateur faisait du givre quand je faisais fonctionner un four contre sa paroi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MariechristineL3417, le 18/10/2021 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai aussi un peu de givre sur la paroi du fond, de haut en bas, sous forme de gouttelettes. mon frigo est sur 2 et il n'y a aucun appareil produisant de la chaleur à proximité. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FleurC4723, le 18/10/2021 à 08:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Effectivement !! Même de la glace.. À mon avis problème d'étanchéité de la porte! Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ElisabethB3740, le 18/10/2021 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Dans le fond de votre frigidaire au niveau du bac fruits et légumes il y a une petite réglette qui s'élève. Il faut le retirer ainsi vous y trouverez un petit trou qu'il faudra nettoyer et déboucher. Une fois bien nettoyé et débouché vous n'aurez plus de givre. J espère que mes explications sont claires Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dpri62651123, le 18/10/2021 à 23:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le technicien Darty qui est venu chez moi pour à peu près le même problème ne m'a rien dit de tel. En fait, je pense que ce frigo élimine mal la vapeur d'eau qui se condense sur les clayettes en verre et ce, malgré le ventilateur qui est sensé brasser l'air froid et malgré un orifice d'évacuation des condensats bien nettoyé (ce dernier point est à vérifier sur votre frigo). Je possède un autre frigo de même taille et même génération qui, hormis un peu de buée sur les clayettes verre, ne produit aucun givre. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich14551422, le 25/10/2021 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour effectivement j'ai moi même un frigo congélateur récent dont le fond givre. En fait toute l'eau des aliments se condense et givre sur la paroi arrière du frigo puis dégele doucement vers le bas du frigo et s'évacue automatiquement vers le moteur ou l'eau est en suite évaporée par la chaleur du moteur. Pour moi c'est le fonctionnement normal du frigo. Il faut faire attention à ce que des aliments ou fruits et légumes ne touchent pas la paroi arrière. Les choses bien emballées ou en boîte ne craignent rien mais les fruits peuvent s'abîmer. La glace qui se forme au fond donc n'est pas un problème. Michel de Paris

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...