Notice BOSCH KGV36VW32S

Forum BOSCH KGV36VW32S

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH KGV36VW32S , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2020
à 19:06
Silencieux pour un studio ?
Avatar thumb
asty
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour je souhaite acquérir un nouveau frigo mais j'hesite entre ce bosch et le LG GBB61DSJZN je vis dans un studio et le silence est primordial pour moi après je sais qu'un frigo n'est pas totalement silencieux j'en suis conscient, je ne sais pas si le froid ventilé est plus bruyant qu"un froit statique ,j'avais un miele avant qui faisais beaucoup de bruit de fluide coimme des couinement et des grattements qu'on entendais même quand on regardais la tv ce qui m'a pousser a le revendre car je ne supportais plus ce bruit. Je souhaiterais savoir pour ceux qui le possede leur avis sur le bruit en général, entends t'on beaucoup le fluide circulé ? est il dérangeant si l'on dors a 5m dans une cuisine semi ouverte ou si on regarde la tv ? j'ai vu plein d'avis sur le net il y a du pour et du contre donc avant de me décider je souhaite votre avis ;) Merci

Répondre
Réponse de Avatar1l.le64155524, le 06/08/2020 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je le trouve plutôt silencieux même si, et c'est peut-être le problème de tous les réfrigérateurs, il peut parfois se faire entendre un peu. C'est en tout cas l'un des plus silencieux que j'ai eu...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpmc21313461, le 07/08/2020 à 07:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je déteste les bruits"parasite"et je dois reconnaitre que ce frigo est silencieux . Bien sur de temps à autre on entend le bruit très léger du fonctionnement, mais on ne peut rien y faire. Bonne journée JPM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelS3247, le 07/08/2020 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je le trouve tres silencieux.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...