Notice BOSCH KIL24V21FF

Forum BOSCH KIL24V21FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH KIL24V21FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2018
à 14:45
Fixation des glissières
Avatar thumb
mbre15740596
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
La porte du réfrigérateur n'a pas de trous sur la tranche pour fixer les quatre vis permettant de de poser les deux pièces de la glissières. Est ce normal ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ChristianE1790, le 03/08/2018 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, ce n'est pas normal lorsqu'il s'agit d'un réfrigérateur à encastrer ..Il y a deux trous en haut et deux trous en bas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlouisP1889, le 03/08/2018 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr, il faut faire les trous avec une perceuse et une petite mèche, c'est relativement facile, il est vrai que j'ai mis un petit moment avant de comprendre, les vis ne vont pas dans l'isolation de la porte,cela fait 3 ans et tout va bien. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mbre15740596, le 03/08/2018 à 16:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci vous êtes "super" de me répondre . J'ai appelé Darty il me rappelle sous 24h.je n'ose pas percer car il vient juste de m'être livré et la notice montre une porte pré percée . Donc c'est certainement un défaut de fabrication. J'attends et pourtant j'aurai bien besoin d'un réfrigérateur par cette chaleur.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlouisP1889, le 03/08/2018 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi j'ai fais 2 trous en haut et en bas sur le coté laterale de la porte, et ça marche, le frigo que j'avais auparavant n'avait pas les mêmes glissieres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlre51444511, le 03/08/2018 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi aussi je n'avais pas de trous. Par contre dans le sachet il y avait une pointe.en faite elle sert à faire les trous avec un petit coup de marteau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardV7307, le 03/08/2018 à 22:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonsoirOui tous les encastrables n ont pas forcément le même montage à la même hauteur selon les marques.il suffit de mesure sur l ancien si C est un remplacement. Ou mesurer et présenter les glissières et marquer au crayon.il y a plusieurs tous pour permettre un réglage fin pour qu a la pleine ouverture le coulisse au ne sorte pas de la qu'eux d à rondeBon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mbre15740596, le 04/08/2018 à 16:16
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous.. Un technicien Darty vient de m'appeler. Très aimable et il m'a expliqué. Aujourd'hui les meubles encastrables étant souvent sur mesure le fafricant ne propose pas de prepercage. Il m'a bien expliqué comment faire et m'a assuré qu'il n'y aurait aucun problème d'étanchéité de la porte. En tous cas j'ai eu des réponses pour me rassurer donc tout va bien. Je vous laisse pour prendre ma perceuse !!!!! Merci encore à vous tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq11215642, le 05/08/2018 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,je pense que cela est prévu ainsi parce que les emplacements des glissières peuvent changer en fonction du type et structure des portes Il suffit de postionner les rails sur la porte du placard ,positionner les glissières dessus et percer les trous sur le coté de la porte du réfrigérateur avec un clou ou une mèche .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...