Notice BOSCH MY WAY

Forum BOSCH MY WAY

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH MY WAY , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2018
à 11:31
My way donne un café de bon goût?
Avatar thumb
l.sa15763971
13 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
je suis dans une recherche comparative en vue d'un achat je voudrais savoir si cette machine my way donne un café de bon goût ? Le plus c'est qu'il y une variété de boissons mais le café est il bon.
Merci par avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1cblp15152421, le 03/12/2018 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tout dépend du café choisi il y a le choix dans les dosettes carte noir, grand mère , tassimo, expresso long extra long etc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pica34115413, le 03/12/2018 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai essayé plusieurs dosettes mais le café n'est pas meilleur que pour les autres marques de plus elles sont très chères. Je l'ai acheté pour son « dising » mais ça ne fait pas tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tmcb53225434, le 03/12/2018 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement My way donne un très bon café. Bien sûr, testez plusieurs marques car certaines références ne sont pas top...En même temps c'est une question de goût...mais globalement très bon café...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mara11312632, le 03/12/2018 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je ne suis pas déçue de cette machine. Le café est Bon, la sélection de la chaleur et de l'intensité du café est pratique. Je recommande le produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr44213125, le 03/12/2018 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Oui le café est bon, en plus vous pouvez acheter plusieurs marques de café en fonction de vos goûts (L'Or, Grand Mère, Tassimo, Jacobs...) et de différente intensité (Expresso classic, intense classic, long, petit déj, ...). N'hésitez plus, elle est super comme machine à boissons chaudes et son design est super. Prenez également le Cappuccino de Maxwell, si vous aimez l'alliance du café et du chocolat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1l.sa15763971, le 03/12/2018 à 13:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup de votre avis, ca m'aide a franchir le cap de l achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coeu15364635, le 03/12/2018 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Oui le café est de très bon goût, d'autant qu'il existe un tas de marques de café compatibles Tassimo (L'Or, Grand Mère, Tassimo, Velours Noir,Maxwell) et du thé ou chocolat. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpie66435236, le 03/12/2018 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,dans la gamme tassimo c'est certainement le meilleur choix de machine grâce aux réglages possibles. après pour trouver la bonne addition, eau,café réglage faut tâtonner pour trouver son bonheur. ou plutôt ses bonheurs car entre le tit dej et l'expresso de l'aprem c'est plusieurs recherches totalement différentes. le prix du café à l'unité peut revenir un peu plus chère que les autres systèmes mais grâce au code barre et à la qualité de la capsule le résultat sera toujours identique. et j'ai faillis oublier un à coté très important. la "mousse" produite par la my way en fin de coulée participe à donner un excellent résultat donc en résumé un excellent choix. il ne lui manque qu'un tit distributeur à schnaps^^

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich26433233, le 03/12/2018 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,Le café est une affaire de goût personnel.....Cela fait des années que nous sommes chez Tassimo et avons trouvé le café à notre goût (l'or en l'occurrence). Nous le préférons aux variétés Nespresso mais cela n'engage que nous. La machine my Way a l'avantage de présenter plusieurs réglages mais il faut être fin connaisseur pour détecter une différence.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davi23444213, le 03/12/2018 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part je ne l'utilise quasiment que pour le petit déjeuné avec un café Long "Grand mère".J'avoue que le gout est bon par rapport à ce que j'ai pu trouvé chez Nespresso (et digeste pour le matin c'est mieux).Mais pour les cafés courts, je continue à utiliser ma Nespresso.Pour en revenir à cette machine à café, j'avoue que celle-ci me donne entière satisfaction, c'est un modèle de fiabilité par rapport à mon ancienne BOSH qui coutait certes bien moins cher mais qui régulièrement couler un peu par tout (et j'avoue que le matin on a autre chose à faire que nettoyer par tout pour avoir enfin un café). Ma fille, l'utilise aussi pour les boissons chocolaté, elle en est très satisfaite...Je ne peux donc que la recommander ce modèle "MY WAY" de BOSH.Cordialement,David

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1audr33565531, le 03/12/2018 à 21:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai offert cette machine et la personne en est tres satisfaite. Café bon et onctueux, avec un large choix de dosette à prix raisonnable. Café , chocolat et thé pour ravir l'ensemble de vos invités

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean52323113, le 04/12/2018 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Oui le café est de bon goût il ya des forts et des plus doux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1menu65533262, le 16/12/2018 à 23:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'utilise depuis quelques mois maintenant en remplacement d'une Tassimo Suny qui s'est mise à fuir de partout (café et eau), mais qui a vécu quelques années tout de même. Au début, je n'ai jamais réussi à retrouver le goût des dosettes Petit Déjeuner, mais les (légers) réglages permettent à terme de se faire son café (ou autre boisson) comme on l'aime.Pour ce qui est du goût du café, c'est à chacun de se faire son avis : pour ma part, en comparaison avec une Senseo il n'y a pas photo, je préfère largement la Tassimo ; pour ce qui est des Nespresso, c'est souvent trop fort et amer, et trop petit... La Tassimo est bien plus polyvalente. Pas de comparaison possible avec une Dolce Gusto malheureusement, je n'ai jamais essayé.Si vous êtes grand amateur de café uniquement et que vous avez le budget, partez directement sur une machine avec broyeur, c'est incomparable.C'est surtout la polyvalence de la machine qui a fait que j'ai choisi la Tassimo au départ, et le goût du café au long terme (malgré les dires de la plupart des personnes qui ne l'aime pas - je dois avoir de mauvais goûts !). Puis le large choix de capsules, combiné aux promotions en magasins et sur des sites de ventes privées entre autres, on s'y retrouve... Raison pour laquelle j'ai préféré racheter une Tassimo

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...