Notice BOSCH PIN651T14E

Forum BOSCH PIN651T14E

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH PIN651T14E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2013
à 11:06
Réactivité des touches sensitives
Avatar thumb
yfoudni
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

trois question à vous soumettre :

Les touches sensitives sont elles bien réactives au toucher ? ou est-ce une galère avant qu'elle ne réagisse à l'impulsion. ?

Concernant le reglage de la chaleur il y a 17 niveaux (9 niveaux + des demi niveaux si j'ai bien compris). Quand je veux allumer mon feu au niveau 5 par exemple je dois appuyer 10 fois pour passer de 0 à 0,5 puis à 1 puis à 1,5 etc. usqu' à 5 ? :-( ?? Ou peut on laisser le doigt appuyer et les chiffres s'incrémente automatiquement . Est-ce rapide ou galère ?

Quand on appuie 2 fois consécutivement sur la touche plus les 2 impulsion du doigts sont -elles bien prises en compte même si elles sont très rapprochées dans le temps.

désolé pour toutes ces demandes mes une plaque est pratique essentiellement quand le réglage est facile et précis. j’essaierai de demander à un vendeur qu'il me la branche pour que je m'en rende compte par moi même mais votre avis m’intéresse grandement.

Merci d'avance pour votre contribution.

Répondre
Réponse de Avatar1viloo, le 25/03/2013 à 21:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Les touches sont relativement sensibles (à ma convenance). Pour régler, soit on appuie par impulsion, soit on fait des appuis prolonger pour aller directement à un réglage moyen ou max :
- appui prolongé sur - alors plaque réglée sur 4 (puissance moyenne)
- appui prolongé sur + alors plaque réglée sur 9 (Max hors booster)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...