Notice BOSCH SGI45M92

Forum BOSCH SGI45M92

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SGI45M92, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2013
à 20:03
Notice d'emploi
Avatar thumb
momo57155
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je viens d'acheter ce lave vaisselle d'occasion mais il n'y a pas de notice
merci d'avance
cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1theandme, le 25/01/2013 à 23:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Boujour, a vraie dire je n'ai pas eu besoin de notice car la personne qui me l'a installé ma explique comment elle fonctionnait. Le plus simple c'est d'appuyé sur le bouton allumer/éteindre pour la mettre en marche et de choisir le programme. Sinon voici l'adresse ou vous pourrez trouver le mode d'emplois de votre machine, il vous suffira juste d'indiquer la référence du produit en entier et de télécharger le document PDF : https://portal.bshpartner.com/portal(bD1kZSZjPTAwOQ==)/PORTALFRAME.HTM
en espérant vous avoir aide :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreBosch, le 26/01/2013 à 13:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si vous me communiquez votre adresse mail, je vous fais parvenir instructions de montage, mode d'emploi et notice sous forme de fichiers PDF.
Par ailleurs, mon lave-vaisselle est en panne (résistance de chauffe), je vends des pièces si ça intéresse quelqu'un (répartiteur impeccable)
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momo57155, le 26/01/2013 à 20:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir merci pour pour l'envoi du mode emploi
cordialement
mon adresse émail momo57155@hotmail.fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...