Notice BOSCH SGI57M16

Forum BOSCH SGI57M16

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SGI57M16, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2011
à 16:43
Panne lave vaisselle bosch sgi57m16 acheté en 2004
Avatar thumb
DOMTOM46
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tous les voyants de mon lave vaisselle bosch SGI57M16EU (intégrable) restent allumés lorsqu'on appuie sur le bouton marcha/arrêt. Je l'ai retrouvé comme ça avec la pompe qui fonctionnait dans le vide et de l'eau par terre. Quelqu'un a-t-il une solution? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0lofale, le 03/11/2011 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La sécuritée anti débordement est enclenchée.Il y a un élément qui doit fuire.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMTOM46, le 03/11/2011 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci Lofale pour votre réponse. Je craignais que ce soit le programmateur. J'ai démonté, tout nettoyé et sèché. Maintenant voir si ça fuit toujours. et comment faire pour désactiver la sécurité anti débordement.!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lofale, le 03/11/2011 à 21:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si il n'y a plus d'eau dans le socle du fond,la securité se renclenche automatiquement,quand on est face a l'appareil ,sur le coté gauche il y a un flotteur rouge avec une tige qui viens enclencher un swictch(contact).Il faut trouver maintenant la cause,ou peut etre,il y a eu un exes de produit,dit mousse dit débordement ou peut etre aussi le bras de lavage inférieur qui ne tourne pas ou bloquer par un couvert ou autre.A vous de voir bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMTOM46, le 05/11/2011 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Lofale, bonjour à tous,
Nous avons passé en revue tous les points que vous décrivez, mais il ne veut rien savoir. Ce doit être le programmateur. 7 ans de bons services ce n'est pas si mal. Etant donné le prix des pièces et la MO, nous allons en reprendre un neuf. Merci pour tout.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...