Notice BOSCH SGS 4452

Forum BOSCH SGS 4452

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SGS 4452, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2016
à 23:04
Panne allumage
Avatar thumb
christiane.romero77
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je cherche s'il y a un fusible ou une sécurité sur ma machine car suite à un pb électrique dans ma cuisine, ma machine ne démarre plus, aucun voyant ne s'allume. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1arverne2, le 30/06/2016 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pas de fusible à ma connaissance. Chercher plutôt au niveau du tableau électrique après avoir vérifié avec un autre appareil que la prise fonctionne ou pas.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean4151, le 30/06/2016 à 22:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je ne pense pas qu'il y ai un fusible. Branche un autre appareil sur ta prise pour contrôler l'alimentation électrique. Si le courant arrive, ta machine est en panne. Je sais que sur le mien il y a une sécurité anti débordement. Pour la contrôler, il faut sortir la machine et l'incliner fortement en avant ou en arrière. Si de l'eau est restée dans le carter en plastique sous le lave vaisselle, cela peut le bloquer. Bon courage !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0christiane.romero77, le 06/07/2016 à 22:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai vérifié les prises murales, changé la prise de la machine, vidé l'eau en penchant la machine en avant...Rien à faire : le bouton démarrage ne donne aucune réaction. Pas une lumière ne s'allume. Un composant électrique a dû être endommagé et je ne suis pas assez calé pour voir lequel. Je pense donc être obligée de ma séparer d'elle (snif ! elle a 14 ans !).
Merci pour tous les conseils.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean4151, le 10/07/2016 à 20:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Appel un réparateur de la marque : ils ont peut être des astuces de diagnostique... Sinon regarde les petites annonces : dans mon cas j'en ai trouvé un qui était dans une résidence secondaire et dont le prix négociable m'a permis de le remplacer. (100€ pour info)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...