Notice BOSCH SGS46A72

Forum BOSCH SGS46A72

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SGS46A72, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2012
à 09:01
Problème de pompe ???
Avatar thumb
Chrisf1
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Mon lave-vaisselle est en panne depuis 3 jours; il semblerait que l'eau n'arrive plus dans la cuve, pourtant elle arrive bien au robinet d'arrivée d'eau, et le lave-vaisselle démarre comme d'habitude, puis s'arrête au bout de quelques minutes "d'inactivité"; j'entends bien le bruits de l'eau qui pénètre dans l'appareil, puis des petits bruits de "succion"... => problème de pompe, ou d'électro-vanne, ou un truc comme ça ???
Je vais entreprendre un démontage en règle samedi !
Si quelqu'un peut me donner des tuyaux...
Merci d'avance...

Répondre
Réponse de Avatar1alpic01, le 15/03/2012 à 19:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour regardez du cotés de l'aquastop 'piéce sur le tuyaux d'arrivée d'eau


l'aquastop sert a empecher l'eau de rentrer dans le lave vaisselle si une fuite est détectée.

vu sur un autre forum aprés coup
Je viens d'avoir le même pb de blocage d'aquastop sur un lave vaisselle Miele. Le tuyau de vidange s'était débranché d'où inondation et verrouillage de l'aquastop. Pour le réarmer le dépanneur a tout bêtement tiré la machine et l'a inclinée de 40° vers l'arrière : terminé ! En fait c'est un bac qui ce trouve sous la machine dans lequel un flotteur déclenche l'aquastop en cas de misères, on penche la machine pour vider ce bac et faire redescendre le flotteur. Plus qu'à passer un coup de serpillière pour ramasser l'eau.

si cela peut vous aider
Cdlt
Alain.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...