Notice BOSCH SMI46AS04E

Forum BOSCH SMI46AS04E

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SMI46AS04E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2018
à 22:16
Facade
Avatar thumb
uzma66246144
11 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, nous ne pouvons pas enlever puis remplacer la façade de notre lave-vaisselle actuel sur le nouveau, fournira-t-il ce service?
Je vous remercie

Répondre
Réponse de Avatar1eddy46145224, le 08/10/2018 à 06:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La façade n est pas fournie c est a vous de l acheter séparément pour la mettre au couleur de votre cuisine ci joint photo.Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ares12443424, le 08/10/2018 à 07:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai posé l'ancienne façade sur ce lave-vaisselle en utilisant le schéma grandeur nature fourni avec la notice qui permet de voir où percer la façade pour mettre les vis de fixation. C'est assez simple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1odil51466556, le 08/10/2018 à 08:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le technicien enlèvera bien la façade pour installer le nouveau lave vaisselle s'il reprend l'ancien mais il n'est pas tenu de la réinstaller sur le nouveau. Il n'est même pas sur qu'il démonte la façade s'il ne reprend pas le matériel à remplacer, ces prestations annexes ne rentrent pas dans leur lettre de mission.Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill16331434, le 08/10/2018 à 08:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Nous avons récupéré et replacé la facade de notre ancien LV mais attention: nous n'avons pas pris d'option installation. Du coup le livreur ne fait que poser l'appareil et si l'ancien n'est pas débranché il le laisse et revient le chercher une fois qu'il est débranché. Renseignez vous bien pour savoir si l'option de pose inclut le chgt de facade

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gemu34325324, le 08/10/2018 à 08:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, les techniciens ne font que la brancher et la mettre en service,il ne change pas la façade. Bon courage à vous!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mign46661651, le 08/10/2018 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai pas eu de problème pour remplacer la façade du lave vaisselle par la façade de la cuisine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blue23251366, le 08/10/2018 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour être sur, je pense qu'il vaut mieux demander avant au service commercial, ou si le livreur est sympa et que vous avez le matériel nécessaire, il acceptera peut être de le faire, prévoyez un pour boire. Autrement, il vous faut trouver un bricoleur autour d3 vous avant l'arrivée du neuf. Il y a toujours une solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beno31412514, le 08/10/2018 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La prestation du livreur installateur est très brève. En standard, ils ne réinstallent pas la façade de l'ancien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri26446633, le 08/10/2018 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le revendeur peut fournir ce service mais il est payant (par contre je ne peux pas vous donner le tarif). Pour notre part , nous l'avons réinstallé nous même. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gazz52223554, le 08/10/2018 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,Concernant mon achat : j'ai démonté moi-même la façade du lave vaisselle HS avant de le faire enlever par le service puis j'ai repositionné la façade sur le nouvel appareil grâce au gabarit fourni (ce n'est pas très compliqué mais il faut être minutieux).Pour enlever l'habillage il faut simplement dévisser les vis apparaissant sur le pourtour de l'intérieur de la porte ouverte (dans mon cas réalisé par une dame de 70 ans). Si vous avez un doute, consultez la notice de l'ancien appareil vous y verrez comment le démonter (sinon, je vous conseille de chercher la notice sur le net, je l'ai trouvée pour mon lave-vaisselle âgé de 16 ans).Il est précisé dans les conditions de vente qu'ils ne se chargent pas du raccordement pour les modèles encastrables ou intégrables, donc à fortiori pas non plus de l'habillage… toutefois, les employés ont très aimablement procédé au raccordement et installé l'appareil de telle sorte qu'il ne bascule pas après en avoir vérifié l'horizontalité. J'ai été très satisfaite du service rendu qui allait donc au delà des obligations prévues. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dori22225242, le 09/10/2018 à 06:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour chez moi ils ont juste posé dans l'ouverture la machine et enlever la façade de l'ancienne machine et quand je l'ai monté sur la nouvelle il y a toute la l'habillage de la façade qui s'est cassé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...