Notice BOSCH SMI46AW04E

Forum BOSCH SMI46AW04E

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SMI46AW04E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/12/2019
à 15:55
Façade du produit
Avatar thumb
df.b15538980
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjoursi ce L-V SMI46AW04E est toujours livré sans façade, quelle référence pour ce même L-V avec façade ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1jean42213651, le 24/12/2019 à 18:05
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas. Je l'avais commandé sans façade.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 26/12/2019 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les modèles sans façade sont intégrables dans une cuisine, les modèles pose libre sont avec une façade. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean36616662, le 14/01/2020 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ca ne doit pas exister. De toutes façons c'est un modèle décevant à éviter. Si on ne met pas de panneau, la porte est trop légère et se referme violemment. On l'évite en rajoutant un panneau qu'il faut faire découper sur mesure et être un bon bricoleur pour l'installer, je n'ai pas trouvé de panneau prêt à l'emploi. Il bascule en avant si le chariot du bas est rempli et ce chariot sort facilement de ses rails de roulement. Contrairement à la brochure et sa conception révolutionnaire le séchage n'est pas meilleur que sur un autre. impossible de sortir le range couvert du haut sans l'endommager.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...