Notice BOSCH SMI6ECS57E

Forum BOSCH SMI6ECS57E

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SMI6ECS57E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2021
à 16:40
Placement d'une baguette d'habillage sur lave vaisselle.
Avatar thumb
CASSANIS
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'habillage en bois de la porte de mon nouveau lave vaisselle laisse un viide entre le haut de l'habillage et le panneau de commande du lave vaisselle. Diverses baguettes (3) sont fournies mais aucune indication du placement de l'une de ces baguettes . Merci pour la réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1mary42255636, le 17/08/2021 à 17:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Honnêtement je ne me rappelle plus bien de la mise en place de la baguette que l'on a mise. Néanmoins je n'ai pas souvenance d'une difficulté quelconque. Je pense donc qu' on a fait des essais jusqu'à trouver la bonne en les encastrant sous le bandeau et la porte en bois. C'est tout ce que je peux vous dire et j'en suis désolée. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro41514442, le 17/08/2021 à 22:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai appelé l'assistance et dans un magasin mais aucune solution ne m'a été proposée. J'ai mis 2 baguettes pour combler le vide mais elles ne s'emboîtent pas et laisse des trous. C'est pas top. Suis preneuse aussi d'une réponse. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kate61254233, le 18/08/2021 à 06:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour Il convient de glisser une des baguettes, la plus adaptée, entre votre habillage et les commandes du lave vaisselle, avant de fixer l'habillage. Si la taille ne convient pas il existe de plus large à commander au service clients. Je dois avouer que c'est un petit jeu de patience de commencer à fixer l'habillage tout en glissant une des baguette. bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CASSANIS, le 18/08/2021 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ces indications fort utiles. J'ai enfin réussi à fixer la baguette et l'habillage, mais, recionnaissons-le, ce n'est pas des plus faciles. très cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kate61254233, le 18/08/2021 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je l'avoue il faut 4 mains voir même 5 ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...