Notice BOSCH SMS40D18EU

Forum BOSCH SMS40D18EU

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SMS40D18EU, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2018
à 18:45
Vidange voyant robinet
Avatar thumb
Lolovinc
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Le voyant robinet est allumé et l'eau ne s évacué pas merci

Répondre
Réponse de Avatar1AlineM1388, le 26/12/2018 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

une petite pièce dans le trou du filtre s'est déboîte... il faut la remettre en place et c'est réparé....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SebastienP7628, le 27/12/2018 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

changer le flexible d'arrivée d'eau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oarq41344651, le 27/12/2018 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons persévéré pendant 4 ans avec ce lave vaisselle qui a eu des dysfonctionnements sans arrêtLe réparateur est venu deux fois en 4 ansNous avons eu tellement de panne dont celle que vous évoquez d ailleurs que je ne le souviens même plus quelles étaient les causes... Je me souviens que le réparateur avait remplacé la pompe ....Mon conseil à moi c est de tout nettoyer les filtres essayer de le vider soit même avec un verre et le faire tourner à vide avec du nettoyant pour lave vaisselleDe notre cote au bout de 4 ans j ai abandonné cet horrible lave vaisselle et j ai acheté un Miele, c est deux fois plus cher mais au moins maintenant je suis tranquille....Bon courage à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SandrineF8168, le 27/12/2018 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème. C'est en effet une petite pièce grise dans le bas du filtre à remettre ou à changer si cassé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ValérieC4261, le 29/12/2018 à 02:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai déjà rencontré le cas. Vous devez vérifier si rien n'obstrue le tuyau d'évacuation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...