Notice BOSCH SMS46GI05E

Forum BOSCH SMS46GI05E

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SMS46GI05E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2018
à 10:50
Ne lave pas bien
Avatar thumb
kume64354256
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
J’ai acheté ce lave vaisselle fin décembre 2017 durant une dizaine de lavage tout était nickel les verres et assiettes brillantes. Je mettait des pastilles marque finish. Et depuis rien les verres ont du calcaire déposé et les assiettes pareil. Je fait bien sure attention à mettre du sel et du liquide de rinçage mais rien n’y fait. J’ai arrêté les pastilles je met du liquide marqué Sun ou Finish mais rien. Je désespère. J’ai changé les programmes long court, la température mais rien. Avez vous rencontré le même problème svp ?
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1zab935446143, le 11/05/2018 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai acheté ce lave vaisselle récemment mais pour le moment, je n'ai remarqué que quelques fois certains ustensiles n'étaient pas correctement lavés. Afin de résoudre ce problème, je les rince mieux avant de les mettre dans la machine. Par contre, je n'ai pas rencontré le problème de dépôt du calcaire, etc. Pour votre information, j'utilise Finish Powerball et je remplie le recipient du liquide de rinçage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...