Notice BOSCH SMS46GI05E

Forum BOSCH SMS46GI05E

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SMS46GI05E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2019
à 22:18
Pourquoi cette machine sèche pas du tout? Que dois je faire ?
Avatar thumb
guil15276460
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, J’ai utilisé finish quantum normalement ce produit a inclu le sel. Mais je ne sais pas pourquoi cette machine sèche pas du tout. Avant j’avais un autre bosch mais j’ai l’impression celle d’avant marche mieux... merci

Répondre
Réponse de Avatar1adel22444464, le 19/05/2019 à 08:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part, j'utilise un produit de lavage classique en tablette et je rajoute le sel et le liquide de rinçage quand c'est nécessaire. Je fais tourner le lave-vaisselle généralement le soir sur le programme Eco et le lendemain la vaisselle est bien sèche, sauf les plastiques, ce qui est le cas avec tous les LV à ma connaissance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc25453526, le 19/05/2019 à 08:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour je mets également du produit 3 en 1 marque Finish mais je mets quand même du liquide de rinçage dans le LV.J'utilise le programme 1 heure en rajoutant l'option séchage plusMa vaisselle est parfaitement sèche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludo35235523, le 19/05/2019 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour la part aucun problème de séchage que ça soit sur le programme rapide 1h ou sur celui en mode éco.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mctr66316622, le 19/05/2019 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai acheté cette machine il y a 3 mois et franchement , tout est impeccable, la vaisselle est bien sèche, je n utilise que le programme 1h . La votre doit avoir un problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f.al65164561, le 19/05/2019 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j'ai cette machine depuis 1 an et demi et elle est très bien aucun problème. Il faut suivre les indications des voyants. Si elle manque du sel ou du produit de rinçage. Moi j'utilise le produit de marque et pas les produits des grandes surfaces. Et j'achète le modèle "classique" et pas tout en un, afin de pouvoir ajouter moi même le sel et le produit de rinçage.Je met le programme 1 h et ma vaisselle est bien propre et bien séchée.Si vous respectez toutes ces recommandations et votre problème ne se résout pas, c'est que votre machine a un problème et il faut vous diriger vers un réparateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j.bi34566624, le 19/05/2019 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourRegarder page 15 du mode opératoire, vous avez un réglage du séchage .Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...