Notice BOSCH SMS46GI05E

Forum BOSCH SMS46GI05E

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SMS46GI05E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2018
à 18:45
Programmation de l'adoucisseur d'eau
Avatar thumb
bern25345114
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
je viens d'acquérir le SMS46GI05EJe ne comprends pas du tout la programmation, je n'ai toujours pas trouvé la touche A programmation !!! pour modifier la quantité de sel, la notice n'est pas très clair, et pourtant je fais des efforts, suivant à la lettre le mode d'emploi page 16 SI QUELQU'UN beau a la solution je lui dis merci. Autrement le produit esthétiquement est beau

Répondre
Réponse de Avatar1oliv66516511, le 10/08/2018 à 07:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Depuis très longtemps, pour simplifier l'usage quelque oit le modèle de lave-vaisselle, j'utilise des pastilles "tout-en-un" qui contiennent le détergent, le liquide de rinçage et le sel régénérant. Bien plus simple d'usage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dall66651543, le 10/08/2018 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est simple. Il suffit d'utiliser des capsules 3 en 1 qui comportent tous les éléments nécessaires et aux bonnes doses. Pour notre part nous utilisons "finish". .Nous n'ajoutons rien d'autre, ni sel, ni lessive. une capsule dans le bac à lessive et c'est tout. La vaisselle est impeccable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern25345114, le 11/08/2018 à 10:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Je vous remercie de vos réponses; je pense opter pour vos solutions, mais je voulais comprendre comment régler ladureté de l'eau par le biais de la programmation, et cette foutue touche A il faut savoir ou elle est !!!Je l'ai trouvé !! je ne dis pas bravopour le mode d'emploi de Bosch.Autrement très beau produit bien fini. Bon je n'ai pas pris non plus le très haut de gamme, si cela dure 10 ans ce sera pas mal !En tous les cas merci a vous, et sincèrement, la communauté c'est rassurant, on se sent moins seul et on gagne du temps. Cordialement Bernard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j.bi34566624, le 24/08/2018 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour  La touche A est située a droite du panneau d affichage, en haut et à droite du pictogramme 50°. Voir descrip-tif sur la vue éclatée du lave vaisselle Bon courage Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern25345114, le 26/08/2018 à 23:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Remerciements a la personne qui m'a donné l'information

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...