Notice BOSCH SMS46GW01E

Forum BOSCH SMS46GW01E

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SMS46GW01E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2021
à 14:45
Durée des différents programmes
Avatar thumb
Oviva
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que le programme eco dure 3h30 (très long pour un programme eco je trouve...) Le programme auto 2h40 program 70 2h15 program 40 1h30 program 65 55min Peut on modifier les durées de lavage ? Si oui, comment ? Merci pour vos réponses....

Répondre
Réponse de Avatar1pier26514315, le 01/02/2021 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Non, pas à ma connaissance. C long parce que ça requiert moins de °C. Temps vs Température. Le panneau de commande n'a qu'1 aspect programmation: décaler dans le temps démarrer la machine + tard. C tout je crois. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai16315626, le 01/02/2021 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En sélectionnant 1h.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cdou33314322, le 01/02/2021 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le programme ECO est toujours plus long, afin de limiter les consommations énergétiques et en eau (comme un lave linge). Le programme le plus court est le programme 1H pour de la vaisselle plutôt peu sale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cbla16313412, le 01/02/2021 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pouvez appuyer sur la touche "speed" en haut à gauche, afin d accélérer tous les programme. Le programme eco passe ainsi à 1h06. Ma vaisselle quotidienne est très propre ainsi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lpoy12154535, le 01/02/2021 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c'est normal. Il prend son temps e n utilisant moins d'eau/electricité. PAr contre un vendeur m'a conseillé de plutôt utiliser le mode auto et de faire un 70° 1x par mois. POur faire durer le lave vaiselle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau13643126, le 03/02/2021 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

c est normal .le programme eco veut economiser l eau et l electricité (temperature) il lave donc moins bien a temps egal . c est un choix eco ou rapidité les programmes a basse temperature encrassent (graisse) plus les machines (d ou la recommandation d un vendeur de faire tourner de temps en a 70) le mieux est le programme special de recurage machine la touche en haut a gauche permet de reduire le temps de lavage (apres le choix du programme et avant le declanchement) (pas sur tous les programmes). l efficacité du lavage peut etre reduite è

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 12/02/2021 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, les programmes "Eco" sont toujours plus long car il lave longtemps avec une température basse. Les durées peuvent être modifiées avec la touche Vario speed .
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...