Notice BOSCH SMS68

Forum BOSCH SMS68

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SMS68, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2020
à 08:42
Eclairage intérieur (sms 68tw01)
Avatar thumb
mart33525341
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Dans la notice descrip-tive du site @ il semble être question d'un ECLAIRAGE INTÉRIEUR ;bien que n'en "voyant" pas l'intérêt ni d'ailleurs sa présence dans le LV,cet éclairage est il en option avec un achat dans la catégorie Bon Plan. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1nico11653265, le 29/01/2020 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a bien un éclairage dans le LV lorsque celui est allumé et ouvert. La situation typique : vous le programmez pour une mise en marche dans 2 heures, et vous rajoutez des couverts 20min avant son départ effectif. Lorsque vous ouvrirez le LV, celui-ci allumera la lumière pour que vous voyez à l'intérieur. Il ne me semble pas en option par contre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern11242365, le 29/01/2020 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme la réponse de Nico. Par "allumé " il faut comprendre "mis sous tension". Utilité : gadget.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mlei62613236, le 30/01/2020 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je confirme les réponses ci-dessus. l'éclairage n'est pas en option. Et il fonctionne lorsque le lave-vaisselle est sous tension et porte ouverte. Pour la notion de gadget, je pense que cela dépendra de chaque situation. Si votre lave-vaisselle est dans un endroit pas nécessairement bien éclairé, cela sera utile... Bonne journée à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...