Notice BOSCH SMV46KX05E

Forum BOSCH SMV46KX05E

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SMV46KX05E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2020
à 09:22
Code erreur e09
Avatar thumb
Bibop
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour à toutes et à tous, mon lave vaisselle acheté en 2017, m'indique le code erreur e:09 il ne chauffe plus l'eau. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème, savez-vous qu'elle piece est à changer.? Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1regn25333655, le 27/04/2020 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, nous avons eu ce cas c'est la pompe de chauffage la garantie du LV était passée de 1 mois, le SAV de Darty n'a rien voulu savoir, mais en contactant bosch directement, la panne a été prise sous garantie constructeur. Je ne remercie pas Darty... cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chic22361615, le 27/04/2020 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

https://atelier.sos-accessoire.com/lave-vaisselle-bosch-siemens-affiche-code-panne-e09/ VOICI UN LIEN QUI VOUS EXPLIQUERA VOTRE PANNE ET COMMENT LA RESOUDRE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raja66562656, le 02/05/2020 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon lave-vaisselle a le même problème. Il s'agit un BOSCH SMS45GW00E acheté aussi en 2017. Est-ce le même modèle que le votre ? Ce lien : https://atelier.sos-accessoire.com/lave-vaisselle-bosch-siemens-affiche-code-panne-e09/ donne les causes possibles de cette panne. Pour le mien, c'est la résistance qui doit être changée. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre expert Darty, le 07/05/2020 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, E09 correspond à la résistance de chauffage soit coupée soit son câblage qui peut être en cause.
Le service après-vente peu réparer ce problème.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...