Notice BOSCH SMV46KX05E

Forum BOSCH SMV46KX05E

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SMV46KX05E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2019
à 17:50
Ce produit n'a pas de fonction prélavage, avez vous une solution?
Avatar thumb
seba53115261
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Bonjour, ce produit n'a pas de fonction prélavage, avez vous une solution pour obtenir cette fonction?.Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1chri61251235, le 08/03/2019 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour désolé il n est pas encore en service

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1este65455322, le 08/03/2019 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir oui j'ai vu une fois chez moi dessus de ne pas l'avoir désolé j'ai pas de solution à vous proposer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jose14245662, le 08/03/2019 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais eu de lave vaisselle ayant une fonction prélavage. Si la vaisselle est très sale, il me semble qu'il suffit d'utiliser un programme à température supérieure. Et tout cas ce lave vaisselle est très performant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joce56314146, le 08/03/2019 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c'est effectivement dommage. Lancer un programme X sans lessive. L'arreter au bout de 5/10mn et remettre à zéro sur bouton marche/arrêt Le système se réinitialisera

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mgoa32345262, le 08/03/2019 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez le cycle "1h à 65°C". Pas certain que ça réponde correctement à votre besoin, mais bon... je le cite quand même.Vous pouvez peut-être aussi essayer d'activer l'option "cycle accéléré" : à voir si ça réduit encore la durée du cycle (personnellement je n'ai jamais essayé).Je partage l'avis de jose14245662 : pas besoin de prélaver la vaisselle, la machine fonctionne très bien et la vaisselle ressort propre dans (quasiment) tous les cas (il faut quand même éviter de laisser les résidus sécher pendant une semaine avant de lancer le lavage !).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sond23144622, le 08/03/2019 à 23:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui pour les aliments très têtus ou secs sur les ustensiles et les ustensiles en casseroles et poêlons uniquement. Il est intensif avec pré-rinçage, rinçage intermédiaire à 70 degrés, rinçage final à 69 degrés et séchage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjgu43156161, le 10/03/2019 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je programme "eco 50°c" avec en supplément la touche "biberon +" pour un temps de lavage de 3h45 de nuit en heure creuse.Je l'utilise deux, voir trois fois par semaine, et n'ai jamais eu besoin de relaver, pourtant je cuisine tous les jours. J'ai essayé une autre lessive que celle donnée en échantillon mais j'ai vite compris qu'il faut utiliser celle qui est livrée avec l'appareil.Il y régulièrement des promos genre 1 acheté / 1 offert, ça revient au même prix que les lessives pas chers qui lavent à l'eau claire....En espérant vous avoir apporté une réponse satisfaisante.Bien amicalement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...