Notice BOSCH TAS4014

Forum BOSCH TAS4014

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH TAS4014, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2014
à 09:20
Bonjour, je recherche le fonctionnement de la piece de secours insérée dans le compartiment eau
Avatar thumb
crisparis
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je n'arrive plus à faire fonctionner le système de remplissage de la tasse. merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1MARANAR, le 01/12/2014 à 11:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Qu'appelez-vous "pièce de secours" ?
Si c'est le disque noir coulissant dans un logement au fond du réservoir d'eau, il descend en même temps que le niveau et bloque le fonctionnement, le voyant rouge clignotant indique qu'il faut faire le plein.
S'il s'agit du disque inséré derrière le réservoir (T DISC), il sert au nettoyage et au détartrage.
Si, après avoir inséré une dosette, le voyant ne s'allume pas en vert, relever l'étrier de fermeture et le refermer.Si voyant toujours orange, nécessité de nettoyer ou de détartrer l'appareil, sinon, ça dépasse mes modestes compétences en la matière ! Amicalement...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...