Forum BOSCH Unlimited BCS1TOP

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH Unlimited BCS1TOP, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BOSCH Unlimited BCS1TOP sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2019
à 17:50
Vu son prix élevé sa puissance parait faible
Avatar thumb
step15792096
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Je l'ai essayé en magasin avant l'achat et franchement vu son prix élevé je trouve qu'il n'aspirait rien du tout, je trouve que la puissance est faible pour un aspirateur de ce prix, la vendeuse m'ayant dit que le but d'un aspirateur n'avait pas d'utilité d’être trop puissant , mais j'ai quand m^me un doute sur son efficacité le but d'un tel investissement est sa performance. alors à comparer avec un aspirateur de type Karcher d'un budget approximatif de 100.00€ vaut il vraiment la peine?

Répondre
Réponse de Avatar1p.go31644624, le 01/07/2019 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Son point fort est la batterie interchangeableSinon je confirme : il aspire moins bien qu'un Dyson équivalentaspirateur karcher : ne peut répondre, connais pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chs@35362464, le 01/07/2019 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour un ménage classique la puissance de cet aspirateur est largement suffisante (franchement, a-t-on besoin d'un aspirateur de 1200 W voire plus, soit l'équivalent d'un radiateur électrique, pour faire le ménage !). Il faut bien sur l'utiliser avec le balais brosse pour une efficacité maximale. Sans ce dernier, effectivement, sa puissance ne serait pas suffisante En cas de saleté importante, il y a la possibilité d'utiliser la fonction "Boost". Mais l'utilisation de cette fonction ne peut être qu'occasionnelle sinon vous allez vider la batterie en 10 minutes. Par contre pour une utilisation classique avec la double batterie, l'autonomie est quasiment illimitée. Enfin pour moi, le nec plus ultra est le fait de ne pas avoir à traîner derrière soi un engin limité par son câble électrique. Bien sur il faut accepter de vider le réservoir 2 à 3 fois (moins de 2 minutes) pour une surface de 100 m2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0caro12533133, le 01/07/2019 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement l'aspiration n'est pas puissante sauf en mode turbo et dans ce cas c'est l'autonomie qui est moindre. Achat beaucoup trop cher pour l'usage, je regrette...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp.b15451564, le 01/07/2019 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'Aspirateur BOSCH BCS1TOP est un aspirateur balai sans fil, nous l'utilisons à l'étage (4 chambres) et son efficacité est tout à fait correcte, il est équipé de deux batteries rechargeables ce qui est suffisant, le fait de ne plus avoir de fil à la patte est vraiment très pratique d'utilisation, on peut l'utiliser de manière localisée et à n'importe quel moment sans sortir la grosse "artillerie". Nous avons également au RDC un aspirateur balai sans fil DYSON V11 ABSOLUTE qui n'est pas mal non plus compte tenu de la surface à aspirer. Pour l'instant ces deux aspirateurs sont très agréables d'utilisation (et d'entretien) et nous donnent entière satisfaction. Nous verrons au fil du temps leur fiabilité respective. Depuis nous ne nous servons plus des aspirateurs traîneau, seul l'aspirateur Karcher du garage continu son rôle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alev23566636, le 01/07/2019 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela fait maintenant un mois et demi, que j'ai acheté cet aspirateur Bosch BCS1TOP. Depuis, mon aspirateur traîneau ne quitte plus le placard. Ne plus traîner cet appareil, s'ennuyer à tirer la bonne longueur de fil, trouver une autre prise, d'une pièce à l'autre, sans parler du poids et du bruit à pleine puissance…. Je ne suis pas un fan du ménage mais, maintenant, ça serait presque agréable. l'absence de fil, les deux batteries, un poids correct, un bruit réduit, je ne regrette pas mon achat. Par rapport au traîneau, je mets en moyenne 10 minutes de moins, sur un ménage total. J'ai du carrelage clair, qui laisse apparaître tout. Avec la brosse tournante, tout disparaît. Dans les cas difficiles, il y a la fonction turbo. Elle est un peu bruyante et, selon le manuel d'utilisation, vide la batterie en 7 minutes. Je n'en ai jamais eu besoin. Effectivement, il n'est pas bon marché. Or, dans l'absolu, bon marché et qualité ne font pas bon ménage, si je puis dire. Ceci-dit, il y a moins cher. Chacun tranchera, selon ses convictions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nile23116314, le 01/07/2019 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonsoirJe ne connais pas l'aspirateur Karcher. Mais je peux vous dire que celui-ci va très bien. Oui le prix est élevé mais il est performant, et surtout de durée illimitée. Un vrai plus. Seul bémol, l'éjection des déchets qui reste pas très pratique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cbla23611662, le 02/07/2019 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'en suis très contente. Il aspire très bien et ne fait pas bcp de bruit. Sachez qu'il a aussi une fonction turbo pour l'aspiration, super efficace! Même si cela consomme plus de batterie, le fait qu'il en ait 2 résout le problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carp26362636, le 03/07/2019 à 01:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j'ai choisi cet appareil parce que j'en avais mare de sortir mon aspirateur (un dirtdevil de chez LIDL super efficace ) avec le fil à brancher dans chaque pièces.Au départ il est vrai qu'il parait un peut moins aspirant mais tout compte fait le bac à poussières se rempli autant qu'un aspirateur avec fil (et le mode turbo au top). Je l'utilise tout les jours pour un "mini ménage" et il finalement a remplacé totalement mon aspirateur avec fil. Et vendu avec deux batteries l'autonomie est au top.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...