Notice BOSCH WAJ28057FF

Forum BOSCH WAJ28057FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WAJ28057FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2022
à 18:45
Speed perfect
Avatar thumb
opav66135225
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Est-ce que le linge est bien lavé avec l'activation de la touche Speed Perfect pour réduire le temps de lavage ? Est-ce qu'il faut réduire la quantité de linge dans le lave linge du coup ? Merci Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1cole33545321, le 08/07/2022 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, j'avoue que j'utilise la plupart du temps la fonction rapide et que j'en suis satisfaite. Je n'ai pas remarqué qu'il faille diviser par 2 la charge de linge. Celui-ci est bien lavé. Je dois cependant dire que mon linge n'est pas particulièrement sale quand je le lave, c'est le linge courant du quotidien. Je pense que c'est un très bon lave linge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne33612164, le 08/07/2022 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

je l'active presque à chaque fois et le linge est parfait le cycle dure du coup 1h30. je l'active même avec une machine pleine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamy42265362, le 08/07/2022 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour ma part il est toujours nickel mais j avoue je l utilise seulement si la machine n est pas pleine et quand le linge n est pas trop sale. Mais la touch speed est très bien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1309g54643462, le 08/07/2022 à 22:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je l'utilise aussi souvent et le linge est très bien lavé. Je pense que cette fonction devrait être utilisée pour des demis machines ou un linge peu sale. C'est en tout cas un gros gain de temps!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...